Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je ne peu plus émettre depuis ma ligne fixe??

bonjour,depuis se matin je ne peu plus émettre depuis ma ligne fixe,je peu recevoir les appels et ses tout,j'ai débrancher et remis d'autres cables mais rien a faire ,ses toujours le meme.

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
93 / 100
Réponses

GHAYAS
GHAYAS

GHAYAS

Niveau
0
36 / 100
Moi, non plus c'est pareil depuis ce matin, je ne peux pas faire d'appels. Pas possible non plus de joindre Bouygues.

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
11 / 100
même problème mais je peut obtenir les n° en 09...
je n'ai pas joindre bouygues meme avec le portable

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, même problème depuis ce matin. Le seul appel possible est vers le répondeur au 661...

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
12 / 100
J'ai exactement le même problème depuis ce matin. Impossible de joindre par le mobile le service clients

MARISA
MARISA

MARISA

Niveau
0
12 / 100
Même problème depuis une ligne fixe depuis l'Alsace.
Même problème sur mon mobile SAUF messagerie..

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
22 / 100
Même problème pour moi qui suis à Nice dans le 06, pas de possibilité d’émettre des appels, mais recevoir uniquement. Ceci devrait être un problème ponctuel chez Bouygues Télécom, car apparemment commun pour tout le monde en France, de par les questions posées sur le forum ce jour. Prière signaler toute la communauté dès résolution éventuelle chez vous. Merci pour votre solidarité.

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
21 / 100
Je viens de réessayer d'appeler de mon fixe vers mon mobile : ça fonctionne ! Donc, problème résolu chez moi, j'espère que c'est pareil pour tout le monde...!

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
22 / 100
Ça y est, ma ligne vient d'être rétablie. J’ espère de même pour toute la communauté. Excellente soirée à vous tous.

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
93 / 100
rétablit aussi