Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je n'arrive pas à passer certain appel, ni à joindre l'assistance Bouygues Télécom

Bonjour,
Nous n'arrivons pas à passer certain appel avec notre fixe et nos portables.
On peut se joindre entre nous deux, mais pas d'autre numéro.
Même les numéros de dépannages Bouygues ou service client ne marche pas.
Merci d'avance
Cordialement

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
21 / 100
Réponses

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même soucis et impossible d appeler et aucun conseiller sur le chat. C est penible.

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
21 / 100
On a déjà éteint nos téléphones et vérifier le réseau.
Le réseau est OK et d'avoir éteint nos téléphone ça n'a rien changé.

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
11 / 100
idem pour moi et pour beaucoup je crois

MARIE JOSE
MARIE JOSE

MARIE JOSE

Niveau
0
11 / 100
J ai Le même problème ce matin ! PAs possible de joindre un conseiller grrrr

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
100 / 750
Bonjour,
Problème identique à Cabourg (14)... Certains appels passent... le service assistance n'est pas joignable non plu...

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
111 / 750
idem poitiers
pas de service assistance non plus

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
33 / 100
Idem pour moi en région parisienne

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
33 / 100
téléphone fixe indisponible depuis 10h00 ce matin, j'habite Douai dans le nord et je vois que le problème est national est Bouygues peu réactif contrairement à son service démarchage qui lui est plutôt très actif à la limite du harcèlement.

Bonjour Audrey,

Merci pour votre alerte
Nous avons un incident sur votre zone mais, je vous rassure, nos techniciens mettent tout en oeuvre pour rétablir le service.
Pensez à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SHEILA
SHEILA

SHEILA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je n'arrive pas à passer certains appel il y a aucune tonalités.j'ai déjà redémarrez ma BBox sa n'a rien changé j'ai testé un autre fichier pareil que se passe t-il? Cordialement

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas que les autres personnes ayant posté dans ce sujet. Pourriez-vous nous indiquer la durée approximative pour la remise en service de notre ligne téléphonique (fixe) ?
En vous remerciant,
Cordialement.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
21 / 100
Re,
Pour info la panne est au national et pas que chez Bouygues.
"Une panne géante affecte Orange, SFR, Free et Bouygues Telecom" c'est au info sur internet.

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
55 / 100
J'ai le même souci... je reçois les appels mais je ne peux pas appeler depuis le fixe... l'assistance est inaccessible

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
55 / 100
Bravo les conseillers Bouygues qui nous répondent n'importe quoi... A priori ils ne savent pas qu'il y a un VRAI problème sur leur réseau.... C'est vrai que pour vendre l'offre là ils savent faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gérard,

Merci de votre alerte. Un incident impacte actuellement l'émission d'appels. Nos équipes techniques travaillent à sa rapide résolution.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
10 / 100
Problème de réseau ici aussi. J'ai l'impression que ça vient de bouygues. En espérant que ça se rétablisse vite. Ça c'est coupé en fin de matinée et depuis je n'ai eu le réseau qu'une demi heure a peine.

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
Je n'arrive pas a passer d'appel par contre j'en recois que dois je faire merci