Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment changer l’adresse de livraison ?

Bonjour,
Je viens de passer commande d'un nouveau téléphone en renouvellement, cependant, l’adresse de livraison est mauvaise, comment changer l’adresse de livraison ?

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

TARIK
TARIK

TARIK

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour je viens de passer une comment et je ne peux pas changer mon adresse que faire .........sa fait déjà plusieurs jours que sa dur

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolée de cet incident, et vous prie de vous rapprocher du service suivi de commande, qui pourra vous venir en aide. Contact 0981662666
A bientôt,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
42 / 100
points

180605 mard. même problème
Mais comme le site est mal fait… il faut changer l'adresse de facturation et attendre 24:00 son enregistrement

Étonnant… non?

Plus sérieusement Bouygues ne pourrait-elle faciliter l’expérience Client en benchmarkant d'autres sites… comme Amazon?

Une adresse de facturation + une adresse au moins de livraison…

Et encore si vous avez plusieurs lignes chez eux…
:-(

JOACHIM
JOACHIM

JOACHIM

Niveau
0
21 / 100
points

ce site est minable. comme j aimerai pouvoir le dire de vive voix.

moi tout pareil :

L adresse de facturation se modifie mais pas l adresse de livraison

je ne vais donc pas recevoir la puce et je ne peux pas appeler sans cette puce

mon adresse de livraison est bonne mais pas l adresse de livraison

BOUYGUES PEUX TU CHANGER CELA ?

MERCI

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je prends en charge votre demande et nous allons faire le point ensemble.

Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.

Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
11 / 100
points

Idem, vraiment en colère contre Bouygues, on ne peut pas changer l'adresse de livraison.
Le conseil donné par un conseiller, ne pas allez chercher le colis qui leur sera retourné et refaire une commande.
En attendant, j'ai plus de tél et en plus je suis prélevé mdr...

MAELLE
MAELLE

MAELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème pour une commande BBOX un conseiller peut m'aider ici ?

Merci

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maëlle,

Sauf erreur de ma part, votre colis est dirigé vers un point relais près de votre adresse d'installation. Il n'est malheureusement pas possible de modifier l'adresse après validation de la commande.
Cependant, vous pouvez contacter Relais colis dès que le numéro de colis sera disponible afin de voir s'il est possible de le diriger vers un autre relais, sans garantie.

Bonne journée,
Alyson, Conseillère clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................