Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Appels sortants impossible

Bonjour,

Je ne peux plus passer d'appels depuis ce matin depuis mon mobile. Internet fonctionne tres bien pourtant. Ma soeur et ma mere ont le meme probleme, nous sommes toutes les 3 chez bouygyes telecom. J'ai meme essayé un test croisé et cela.ne change rien. Pouvez-vous me dire comment regler ce probleme au plus vite svp ? Je ne peux pas rester injoignable longtemps j'ai des obligations.

Merci, bonne journee.

HAYAT
HAYAT

HAYAT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème que vous. Je peux recevoir des appels sur mon téléphone fixe mais je ne peux pas en émettre. J'en ai besoin pour travailler.

JEREMIE
JEREMIE

JEREMIE

Niveau
0
21 / 100
points

Même problème pour moi, voyant vert fixe. touts les tests effectués ( y compris changement de téléphone ) : le numéro se compose et puis plus rien.

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour,
Même problème pour moi...
Le numéro se compose puis..plus rien...

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

Niveau
0
21 / 100
points

appel impossible et ne suis pas joignable

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
2
1920 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Un incident technique chez Orange perturbait fortement l’ensemble des communications téléphoniques françaises.

Nos équipes techniques ont été en lien permanent avec celles d’Orange afin de trouver rapidement une solution à ce problème.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
2
1920 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Un incident technique chez Orange perturbait fortement l’ensemble des communications téléphoniques françaises.

Nos équipes techniques ont été en lien permanent avec celles d’Orange afin de trouver rapidement une solution à ce problème.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
2
1920 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Un incident technique chez Orange perturbait fortement l’ensemble des communications téléphoniques françaises.

Nos équipes techniques ont été en lien permanent avec celles d’Orange afin de trouver rapidement une solution à ce problème.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
2
1920 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Un incident technique chez Orange perturbait fortement l’ensemble des communications téléphoniques françaises.

Nos équipes techniques ont été en lien permanent avec celles d’Orange afin de trouver rapidement une solution à ce problème.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Est-ce que votre problème est toujours d'actualité?

Si oui, merci de répondre à mon message privé.

Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................