Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus possible de passer d'appel vers les téléphones fixe

Bonjour je suis de Lomme est depuis ce matin plus possible de passer un appel vers les téléphones fixe avec tous les téléphones portables que l'on possède et qui sont bien sûr tous sur Bouygues

LAURIANE P.
LAURIANE P.

LAURIANE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

FRANCK M.
FRANCK M.

FRANCK M.

Niveau
1
111 / 750
points

idem poitiers

JEAN A.
JEAN A.

JEAN A.

Niveau
0
24 / 100
points

Même motif, même punition,
Plusieurs coupures de l'internet depuis hier aprés-midi
et surtout depuis ce matin plus possible d'appeler quoi que se soit depuis le fixe,
et le service dépannage inaccessible par fixe ou mobile?????

CLAUDE L.
CLAUDE L.

CLAUDE L.

Niveau
0
24 / 100
points

même chose
besoin urgent d'appeler le docteur Alliot de digne
impossible

JENNIFER L.
JENNIFER L.

JENNIFER L.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi dans le 49, impossible d'appeler et besoin d'appeler le diabeto de ma fille. Et bien sûr service bouygues injoignable!!

JEAN A.
JEAN A.

JEAN A.

Niveau
0
24 / 100
points

Ce soir 14-05-2018 20h00
Toujours pas d'information de la part de Bouygues????????

LAURIANE P.
LAURIANE P.

LAURIANE P.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai lu sur Facebook grosse panne sur les réseaux orange , Bouygues et SFR
Plein de rdv à prendre.... Comment fesait ils dans le temps lol

ANTHONY H.
ANTHONY H.

ANTHONY H.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans les deux sèvres et pareil pour moi.
J'essaie d'appeler Bouygues Télécom, impossible de les avoir et ça me dit que le service n'est pas accessible pour le moment.
Même pas de réponse de Bouygues Télécom sur le forum.

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
3
4510 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous sommes navré pour le soucis rencontré. Celui ci est normalement résolu. Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Kevin C.
Kevin C.

Kevin C.

Niveau
2
1860 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Un incident technique chez Orange perturbait fortement l’ensemble des communications téléphoniques françaises.

Nos équipes techniques ont été en lien permanent avec celles d’Orange afin de trouver rapidement une solution à ce problème.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre problème est toujours présent ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Kevin C.
Kevin C.

Kevin C.

Niveau
2
1860 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Désolé pour le délai de réponse mais vous avez été très nombreux à nous contacter sur les réseaux sociaux

Un incident technique chez Orange perturbait fortement l’ensemble des communications téléphoniques françaises.

Nos équipes techniques ont été en lien permanent avec celles d’Orange afin de trouver rapidement une solution à ce problème.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
3
3620 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................