Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Appels réseau occupé ?

Bonjour,

Depuis un certain temps, j'essaie d'appeler mais ça ne sonne pas et ça coupe "Réseau occupé", j'ai beau essayer d'éteindre et de rallumer mon téléphone, le problème persiste.

Et en essayant de chercher des réponses sur le forum, il n'y a aucune solution.

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
111 / 750
points

rien n'y fait malgré toutes les manipulations
pas d’assistance non plus
impossible de joindre quelqu'un

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
2
1920 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Un incident technique chez Orange perturbait fortement l’ensemble des communications téléphoniques françaises.

Nos équipes techniques ont été en lien permanent avec celles d’Orange afin de trouver rapidement une solution à ce problème.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
0
23 / 100
points

Le deuxième n° de téléphone ne peut recevoir ou passer d’appels depuis plusieurs jours il me marque "réseau occupé". Comment faire ?
Svp merci