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Bonjour, Je vis sur strasbourg et depuis ce matin je n'arrive plus à passer d'appels vers les téléphones fixes ?

Bonjour, Je vis sur strasbourg et depuis ce matin je n'arrive plus à passer d'appels vers les téléphones fixes ?

MARGAUX
MARGAUX

MARGAUX

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Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonjour, la même chose pour moi sur la région de Rennes. Sur portable cela fonctionne !!!

hello kitty
JEROME

hello kitty

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bonjour regarder sur ce lien http://downdetector.fr/statut/bouygues-telecom c'est la catastrophe partout bonne journée

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Merci Hello Kitty pour cette information :-(

hello kitty
JEROME

hello kitty

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de rien et bonne chance

FRANCK
FRANCK

FRANCK

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meme soucis secteur de poitiers

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

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même problème et aussi sur strasbourg et le service client et aux abonnés absents

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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Je suis de Nîmes et c'est la même chose depuis ce matin... ni appeler ni recevoir des appels depuis un téléphone fixe...

hello kitty
JEROME

hello kitty

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4
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bonjour j'ai reposter une question plus détaillée https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1644467-panne-national
bonne journée

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

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Idem pour moi je suis de Chartres

Philippe
Philippe

Philippe

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Equipe

Bonjour,
Il s'agissais d'un problème général sur l'ensemble des opérateurs.
Pourriez-vous me confirmé que le soucis n'est plus d'actualité?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Melaine
Melaine

Melaine

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Equipe

Bonjour
Un incident technique chez Orange a perturbé fortement l’ensemble des communications téléphoniques françaises de lundi matin à mardi après-midi.
Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.
Vous ne devriez plus être impacté par ce soucis.
Je vous invite à éteindre et rallumer vos mobiles.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin ;)

Melaine , Conseillère Bouygues Telecom
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Kevin
Kevin

Kevin

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Equipe

Bonjour,

Un incident technique chez Orange perturbait fortement l’ensemble des communications téléphoniques françaises.

Nos équipes techniques ont été en lien permanent avec celles d’Orange afin de trouver rapidement une solution à ce problème.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
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Kevin
Kevin

Kevin

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1920 / 2000
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Equipe

Bonjour,
Désolé pour le délai de réponse mais vous avez été très nombreux à nous contacter sur les réseaux sociaux

Un incident technique chez Orange perturbait fortement l’ensemble des communications téléphoniques françaises.

Nos équipes techniques ont été en lien permanent avec celles d’Orange afin de trouver rapidement une solution à ce problème.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
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Philippe
Philippe

Philippe

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1150 / 2000
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Equipe

Bonjour,
Lundi et mardi, un incident général touchant tout les opérateurs était déclaré.
Depuis, tout est revenu à la normale.
Pourriez-vous me confirmé le rétablissement de vos services?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

Désolé de la réponse tardive. Un incident était en effet présent à ce moment-là. Il est maintenant résolu.
Navré de la gêne occasionnée.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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