Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bonjour ligne téléphonique en panne et impossible de vous joindre Que faire ?

depuis ce matin ma ligne fixe ( ********* ) ne fonctionne plus et je ne peux pas vous joindre avec mon portable au 614 ni au 1064. Que faire ?????

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

HAYAT
HAYAT

HAYAT

Niveau
0
11 / 100
Idem dans Paris

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Depuis ce matin 9h30 il m'est impossible d'émettre des appels.

Tout fonctionnait parfaitement quand soudainement le voyant du téléphone sur la box est devenu rouge.

Il s'agit d'une offre Pro.

J'ai eu une voix masculine qui dit au moment où je souhaite passer un appel : "Bonjour, votre ligne téléphonique est actuellement indisponible. Si vos câbles sont correctement branchés et votre connexion internet active, merci de patienter quelques minutes, puis réessayez à nouveau. Si votre connexion internet est inactive, vérifiez l'état de vos branchements, puis éteignez et rallumez votre bbox. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter votre service client au 1061, prix d'un appel local"

Tous les voyants sont redevenus blancs sur la box alros qu'il était impossible d'appeler.

J'ai finalement débranché la box de son câble d'alimentation puis rebrancher 5min après, j'ai vérifié le câble téléphonique, tout est OK.

Je confirme, qu'en dehors de la ligne téléphonique, l'internet (pas de TV) fonctionne.
Enfin, il est impossible de contacter votre service technique 614 ou 1064 et même le 1061.
Merci de résoudre rapidement cet incident car j'ai des clients à contacter.

D'avance, merci.
Bien cordialement.

JEAN ROBERT
JEAN ROBERT

JEAN ROBERT

Niveau
0
54 / 100
Bonjour, idem pour moi de quelle région êtes vous?

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
32 / 100
Je suis dans le département des Hautes Alpes...à 750 kilomètre de Paris.

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
13 / 100
Idem pour moi. Ni portable, ni fixe. Que s'est-il passé ? Merci

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
idem pour moi je suis en Normandie dans le 50

Patricia
Patricia

Patricia

Niveau
0
11 / 100
Ni portable ni fixe donc impossible de joindre le service client. Certains appels passent mais tres peu .. que doit on faire ? Une com de bouygues ou bien ??