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Mon téléphone

avez un probléme réseau je n'arrive pas a téléphoner sur mon fixe et sur mon portable

on me répond que la ligne est occupée je pense que vous avez un probleme pouvez vous ne le confirmer
merci d'avance
la ligne est *********

LUCIEN
LUCIEN

LUCIEN

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Philippe
Philippe

Philippe

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Equipe

Bonjour,
Il s'agissais d'un problème général concernant tout les opérateurs.
Pourriez-vous me confirmé que vos services sont à nouveau fonctionnels SVP?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

LUCIEN
LUCIEN

LUCIEN

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pas de réponse a ma question pourtant elle est claire je ne peux pas téléphoner avec mes deux appareils mes deux lignes sont bloquées

LUCIEN
LUCIEN

LUCIEN

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29 / 100
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non je redemande avez un probléme au niveau réseau

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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on me reponds que ma ligne est occupee

Charly
Charly

Charly

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5000 / 5000
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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

FRANCK
FRANCK

FRANCK

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meme souci secteur de poitiers

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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J'ai le même problème, je ne peux plus appeler à partir de mon fixe, par contre, je peux recevoir. J'habite à Saint-Herblain à proximité de Nantes (44000). Merci de revoir

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Idem du coté de Rouen !!!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Et ça ne fonctionne pas plus avec les manips conseillées au dessus !

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

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J'ai eu le même problème. Je veux un geste commercial car je n'ai pas pu me servir de mon téléphone. On paie assez cher les factures. Le problème est résolu mais on n'a pas eu des infos pour nous prévenir. J'attends leur réponse.

Philippe
Philippe

Philippe

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Equipe

Bonjour,
Il s'agissais d'un problème général concernant tout les opérateurs.
Pourriez-vous me confirmé que vos services sont à nouveau fonctionnels SVP?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Kevin
Kevin

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Equipe

Bonjour,

Un incident technique chez Orange perturbait fortement l’ensemble des communications téléphoniques françaises.

Nos équipes techniques ont été en lien permanent avec celles d’Orange afin de trouver rapidement une solution à ce problème.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
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Kevin
Kevin

Kevin

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2
1920 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Désolé pour le délai de réponse mais vous avez été très nombreux à nous contacter sur les réseaux sociaux

Un incident technique chez Orange perturbait fortement l’ensemble des communications téléphoniques françaises.

Nos équipes techniques ont été en lien permanent avec celles d’Orange afin de trouver rapidement une solution à ce problème.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
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