Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Depuis plusieurs jours, gros problèmes pour recevoir et émettre des appels - les appels vont directement sur boite vocale dans 98% des cas. Et même chose pour l'émission, impossible d'appeler 98% du temps -
En revanche, les SMS semblent encore fonctionner ..
Il y a t'il une panne de réseau avenue de Wagram ?
Réponses
bonjour aucun incident à signalé
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
essayer de passer en 2G
bonne journée
Aucun incident signalé, pourtant le réseau ne fonctionne pas.
Bonjour,
Idem, impossible de téléphoner depuis ce matin, dans Paris. Que se passe-t'il?
Lorsque je tente de joindre le service client au téléphone, ça raccroche au bout d'une minute...
Merci
Consulter cet article et armez-vous de patience, j'ai le même problème avec mon fixe : plus d'émission possible mais réception ok. Et qualité réseau mobile médiocre en ce moment. http://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/05/14/orange-bo...
j'ai le même problème depuis plusieurs jours et la réponse de Bouygues est tout va bien !!! de qui se moque t on ? je comprends que le problème est très local mais je paie pour un service que je n'ai pas !!
Gros problème récurent : plus de fixe plus de portable. Réseau Bouygues adsl et mobile KO ?
Idem hier
Vieux-Condé dans le Nord
Pourquoi aucune nouvelle de Bouygues ?
un silence assourdissant pour un opérateur qui met en avant la qualité du SERVICE CLIENT
Depuis plus d'une semaine je n'obtiens aucune réponse...que ce soit en agence ,ou chat etc..
toujours impossible de recevoir et passer des appels depuis mon mobile depuis mon appartement (rue du faubourg saint honoré)
l'agence Wagram Paris ne sait pas ! problème d'antenne !
depuis 2 semaines !!
et toujours aucune réponse de Bouyguies
Réussi à joindre par chat le service client. En dehors de la panne générale des infrastructures d'Orange - de lundi - il y a bien en plus, dans le secteur Wagram / faubourg St Honoré / un gros problème d'antenne relais.
réponse : "Dégradation ou perte du service mobile 2g, 3g et 4G autour de la rue Bayart à Paris 8 >> une coupure d'énergie de l'antenne est prévue d'ici quelques jours "
En revanche, aucune info sur la cause et l'ampleur de cette panne et par conséquent sur le délai, même approximatif de réparation.
"Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Généralement, ce type d'incident est résolu dans les 48 heures "
Les 48h énoncés étant déjà dépassés depuis longtemps..
Pas plus d'info. ni sur l'origine de la panne générale de lundi (une infrastructure Orange dans le Nord de Paris aurait pris feu ?) ni sur la cause et l'ampleur de "la coupure d'énergie de l'antenne.. "
https://www.antennesmobiles.fr Ce site permet de lister et de visualiser sur une carte la position de toutes les antennes relais des quatre opérateurs français
merci pour ces infos
en résumé Bouygues nous laisse avec notre problème et un service dégradé !
et on continue à nous facturer bien sur §
Bonjour,
Désolé pour le délai de réponse mais vous avez été très nombreux à nous contacter sur les réseaux sociaux
Un incident technique chez Orange perturbait fortement l’ensemble des communications téléphoniques françaises.
Nos équipes techniques ont été en lien permanent avec celles d’Orange afin de trouver rapidement une solution à ce problème.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Désolé de la réponse tardive. Un incident national touchant tous les opérateurs était en effet présent à ce moment-là. Il est maintenant résolu.
Navré de la gêne occasionnée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
merci pour cette réponse....effectivement je peux à nouveau recevoir et émettre des appels...après plus de 15 jours de panne
Dans l'onglet : CONSULTEZ À TOUT MOMENT L’ÉTAT DU RÉSEAU - Vous bénéficiez de la couverture suivante : A ce jour :
4G Dégradé - "Un incident ralentit actuellement votre navigation sur Internet en 4G mais vous pouvez naviguer en 3G. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir la situation dans les meilleurs délais".
Pourquoi ne pas communiquer auprès de vos abonnés concernés dans cette zone sur le type de panne rencontrée ainsi que sur la durée - réaliste - de sa réparation ? Même l'agence Bouygues Wagram n'était pas informée.
-> Il y a eu 2 pannes différentes : la 1ere concernait a priori un problème d'antenne relais dans cette zone du 8eme - panne Antérieure à la panne générale qui a touché les infrastructures de Orange, lundi, et qui a perduré Après le rétablissement chez Orange.
*Vos clients ne mettent pas en doute le fait que vos services fassent effectivement le nécessaire pour réparer dans les meilleurs délais des pannes de cette ampleur qui impactent tout un quartier (quartier d'affaires de surcroit) - en revanche, le manque de communication sur les causes, la nature et le délai de réparation estimé est incompréhensible !
-> D'autre part, qu'en est-il de l'origine de la panne générale chez Orange qui a impacté l'ensemble des opérateurs ? (une infrastructure Orange dans le Nord de Paris aurait pris feu ?) - Est-il possible d'avoir une réponse plus précise sur les causes de cet accident ?
Merci
Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Virginie a répondu
MURIEL a répondu
JEAN JACQUES a répondu
Damien a répondu
Kevin a répondu
JEAN JACQUES a répondu
MURIEL a répondu
MURIEL a répondu
JEAN JACQUES a répondu
JEAN JACQUES a répondu
ALAIN a répondu
JEAN JACQUES a répondu
SONIA a répondu
JULIE a répondu
hello kitty a été sélectionné comme meilleur répondant
hello kitty a répondu
MURIEL a répondu
hello kitty a été sélectionné comme meilleur répondant
hello kitty a répondu
MURIEL a posé une nouvelle question