Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

PaNnE ReSeAu 13580

Ras-le bol de Bougues !!!
Depuis hier-soir, plus de réseau DU TOUT, et cerise sur le gateau aprés plus de quatre tentatives d'appel et +/- 1h20 à essayer d'avoir quelqu'un...!!, mon interlocuteur me dit trés NONCHALAMMENT : "oui, j'ai bien compris, c'est depuis ce matin que vous avez un problème alors..."
Pour enfin, au bout de dix minutes de bidouillages de son côté, C R A C !!! communication coupée !!!!

Là, je dis STOP à Bouygues.
Arrêtez de vous ****** ******** de vos clients (dont je fais encore partie ; pour combien de temps encore...? plus trop je pense..!!! ) qui par je ne sais quel envoûtement sont restés chez cet Opérateur qui n'a plus d'opérateur télécom que le nom...!!!

Ainsi, ce jour même, je saisis le médiateur des Télécoms pour service non rendu...
Nous avons un contrat Bouygues et moi...Je Paye, ils me fournissent les services
...!!!!
Pas de services, pas de sous...!!!
C'est trés simple.

GUIARO
GUIARO

GUIARO

Niveau
0
26 / 100
Virginie

Virginie

Niveau
3
4540 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
3
4540 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................