Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

problème téléphone aucune communication, voyant blanc clignotant et passe au voyant rouge clignotant et ainsi de suite ?

Je ne peux plus appeler, ni recevoir d'appel, le voyant blanc clignotant passe au rouge clignotant et repasse au blanc etc. aucune tonalité. et pas assez de réseau sur mon portable pour joindre le service technique. J'ai déjà éteint et rallumé la box mais pareil aucun résultat et je ne peux tjrs pas appeler ni recevoir d'appel.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
33 / 100
même problème depuis 10h30 ce matin, maintenant le voyant et blanc mais toujours la galère?

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, je suis dans le Var avec le même problème, impossible de joindre un technicien. Mais la facturation fonctionne bien jamais de panne, étonnant non!

ABDEL
ABDEL

ABDEL

Niveau
0
42 / 100
Pratiquement la meme chose chez moi, je peux recevoir des appels mais ne peux en passer aucun, merci de régler le problème vu que votre "chat" est hors circuit également

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème et rien ne change avec l'étape 1, je n'ose essayer le reset!! Et évidemment impossible de les contacter par chat, ils sont toujours occupés et vu que je n'ai plus de téléphone fixe...
A suivre, si une bonne ame veut bien nous donner comment corriger ce problème.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
31 / 100
Bonjour , peux pas passer d appel il y aurait comme hier une panne general on peux recevoir mais pas telephoner cela va durer combien de temps..........