Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, je ne peux plus envoyer de mails depuis ma messagerie, un message "requête impossible" s'affiche.

l'envoi de mail depuis ma messagerie est impossible, un message systématique "requête impossible" s'affiche, cela est très gênant.
Serait-il possible de résoudre le problème, s'il vous plaît?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
2
1150 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Vous rencontrez ce soucis sur votre messagerie Bbox depuis votre espace client ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
51 / 100
points

ide m.....sue faut il faire pour debloquer..ce n'est pas un piratage..merci

CARLA SOFIA
CARLA SOFIA

CARLA SOFIA

Niveau
0
24 / 100
points

Pareil pour moi. Depuis quelques jours que je n’arrive pas a envoyer des emails. Toujours le même message « requête impossible « . Pouvez vous m’aider? Merci

RUBEN
RUBEN

RUBEN

Niveau
0
11 / 100
points

idem pour nous depuis 4jours

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
12 / 100
points

idem pour nous aussi depuis 2 mois