Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment se faire rembourser suite à une vente forcée de chaines tv par Bouygues télécom ?

Abonnement pris le 26 février 2016, "bbox internet à 9.99 € par mois pdt 12 mois puis 19.99€ par mois"
Hors, le montant des prélèvements mensuels sur mon compte varie entre 52.97€ et 56.16€.
Suite à un entretien téléphonique avec un de vos conseillers, LE26/03/2018, j'ai envoyé un courrier recommandé avec AR (5.20€, reçu le 28/03/2018) pour obtenir le remboursement car il s'agit d'une vente forcée de chaines tv que je n'ai JAMAIS demandées ni regardées.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de réponse ni de règlement de votre part.
A part quelques sms ou mails enquêtes pour savoir si j'étais satisfaite du service client et bien sur que NON je ne suis pas satisfaite du tout car vous ne répondez que quand ça vous arrange.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VIOLAINE
VIOLAINE

VIOLAINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas et je n'ai pas de réponse du service clients Bouygues Telecom. C'est du vol, purement et simplement ! Je ne comprends même pas comment Bouygues n'a pas déjà été condamné pour cette pratique totalement abusive, et incroyablement choquante pour son image de marque.

Voilà, dans le détail, ce qui nous est arrivé à mon amie et moi.

Nous avons souscrit un abonnement à la Bbox Miami le 16 février 2017 (19,99€/mois pdt 12 mois puis à 26,99€/mois + 3€ de location/mois).

Nous avons constaté, mi-mai dernier, que nous payions depuis cette date (soit depuis 15 mois), trois options TV que nous n'avions absolument JAMAIS demandées, et encore moins activées. Nous n'en avions même pas connaissance ! En l'occurence, les options Bouquet OCS, Bouquet TV Bbox ciné et Bouquet TV Bo grand angle.

Ces options nous ont été imposées le 16 février 2017, date de notre abonnement, et nous avons donc commencé à les payer en mars 2017, à notre insu. Le montant que nous avons payé pour ces options pendant ces 15 mois S'ÉLÈVE À 615,85 EUROS !! Tout cela aurait pu durer encore longtemps : nous payons Bouygues Telecom depuis un compte bancaire que nous ne consultons pas souvent...

Nous sommes donc ici dans un cas de pure vente forcée. Nous ne sommes pas les seules à qui ce soit arrivé.

J'attends maintenant que...
1/ Bouygues me réponde sur ce point : après avoir réussi à contacter le service client par téléphone, on m'a indiqué 2 adresses mail différentes auxquelles écrire (service.qualite@garantiefoyerconnect.fr, puis service.client@bouyguestelecom.fr) qui n'ont pas fonctionné, jusqu'à ce que j'écrive à service.clients@bouyguestelecom.fr, dont j'ai reçu un accusé de réception. Et depuis plus aucune réponse...
2/ Bouygues me rembourse, évidemment, de ces 615,85 euros.

Merci.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
C est qd même fou que Bouygues réponde à certains clients et pas à d autres !!!
Une telle escroquerie est sanctionnée par la loi : jusqu a 150 000 € d amende et 2 ans de prison.
Il ne faut pas se laisser faire et porter plainte car nous ne sommes pas en tort.