Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

aucun service sur 76110 Goderville

aucun service sur 76110 Goderville ce matin !

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
35 / 100
points

le réseau est revenu dans la journée de lundi,
mais à nouveau plus de réseau ce matin sur l'antenne ! bouygues et sfr
PS: merci de vérifier le fonctionnement de cette antenne avant de répondre le bla bla habituel "redémarré votre mobile "

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Un incident technique chez Orange perturbe fortement l’ensemble des communications téléphoniques françaises depuis lundi matin.

Nos équipes techniques sont en lien permanent avec celles d’Orange afin de trouver rapidement une solution à ce problème.

Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................