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Ma commande

Je voudraid être remboursé

Bonjour je suis ****** ******* est j'ai remarquer que ma commande 506003477 n'etait plus dans mon espace client. est vous m'aviez dit d'attendre mais ça fais 1mois est 8jours désolé mais je ne peut plus patienter je voudrais ètre remboursé avant le 05/18/2018

ELVIROSE
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Réponses

Veronique
Veronique

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Equipe

Bonjour Elivrose,

Lorsque vous passez commande, des contrôles sont effectués. S'ils ne sont pas tous validés, la commande est annulée.

Pour des raisons de confidentialités, nous n'avons malheureusement pas de précisions concernant les contrôles négatifs.

J'en suis sincèrement désolée.

Très bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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ELVIROSE
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Madame ma commande a étè validé est payer elle a étè bloquée en cours est 1 mois après elle n'est plus dans (suivre ma commande

Fanny
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Equipe

Bonjour,

Je suis vraiment désolée pour cette gêne !!

Pour plus de visibilité sur l'état de votre demande, vous avez la possibilité de contacter nos service suivi de commande.

Ce service dédié est joignable au 09-81-66-26-66.

Merci de votre compréhension et de votre confiance.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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