Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résilier de l'abonnement hebdomadaire : news et sports en Live du site Infinisport.fr

Bonjour,
J'ai reçu cet e-mail de noreply@bouyguestelecom.fr en commençant par « Nous vous informons que votre abonnement au service Abonnement hebdomadaire : news et sports en Live sera reconduit automatiquement le 12/05/2018 21:22:43. Service : Infinisport.fr Produit : Abonnement hebdomadaire : news et sports en Live Prix : 1.99 € TTC chaque semaine»
Je n’ai pas activé cet abonnement et je n'arrive pas à le résilier depuis le lien de l'e-mail. Dans « gérer mes abonnements en cours » il apparaisse seulement « Aucun abonnement en cours» .
J’en serai reconnaissante si vous faites le nécessaire pour que je n’aie pas des dépenses extra dans ma prochaine facture Bouygues. Je ne veux pas contacter aucun éditeur parce que j’ai signé contrat avec Bouygues Telecom uniquement et vous devez bien vous responsabiliser de quelque mésaventure de vos clients et choisir soigneusement vos éditeurs et la manière dans laquelle ils nous vendent (ou nous imposent dans ce cas) leur produits.
Cordialement.

SAMANTHA M.
SAMANTHA M.

SAMANTHA M.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour

j ai exactement le même problème : je n ai rien commandé, et je n arrive pas à résilier cet abonnement.

merci

marc constantini

SAMANTHA M.
SAMANTHA M.

SAMANTHA M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Sur mon espace client, j'ai sélectionné : ma conso, puis achats Internet+Box voir le détail, puis Mes abonnements, pour demander la résiliation. Après j'ai écrit à sav@mmcinfo.fr pour demander le remboursement ; il faut leur donner la référence de l'abonnement qui commence par ‘8-U’ dans le détail des abonnements. Finalement, j'ai reçu des e-mails qui confirment le remboursement total des transactions.

Cordialement.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour

merci pour votre
je leur ai écris mais je n arrive pas à trouver le n° 8-U puisque sur le site de BT je n ai aucune référence à cet abonnement;

marc