Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résilier de l'abonnement hebdomadaire : news et sports en Live du site Infinisport.fr

Bonjour,
J'ai reçu cet e-mail de noreply@bouyguestelecom.fr en commençant par « Nous vous informons que votre abonnement au service Abonnement hebdomadaire : news et sports en Live sera reconduit automatiquement le 12/05/2018 21:22:43. Service : Infinisport.fr Produit : Abonnement hebdomadaire : news et sports en Live Prix : 1.99 € TTC chaque semaine»
Je n’ai pas activé cet abonnement et je n'arrive pas à le résilier depuis le lien de l'e-mail. Dans « gérer mes abonnements en cours » il apparaisse seulement « Aucun abonnement en cours» .
J’en serai reconnaissante si vous faites le nécessaire pour que je n’aie pas des dépenses extra dans ma prochaine facture Bouygues. Je ne veux pas contacter aucun éditeur parce que j’ai signé contrat avec Bouygues Telecom uniquement et vous devez bien vous responsabiliser de quelque mésaventure de vos clients et choisir soigneusement vos éditeurs et la manière dans laquelle ils nous vendent (ou nous imposent dans ce cas) leur produits.
Cordialement.

SAMANTHA M.
SAMANTHA M.

SAMANTHA M.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
0
22 / 100
bonjour

j ai exactement le même problème : je n ai rien commandé, et je n arrive pas à résilier cet abonnement.

merci

marc constantini

SAMANTHA M.
SAMANTHA M.

SAMANTHA M.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Sur mon espace client, j'ai sélectionné : ma conso, puis achats Internet+Box voir le détail, puis Mes abonnements, pour demander la résiliation. Après j'ai écrit à sav@mmcinfo.fr pour demander le remboursement ; il faut leur donner la référence de l'abonnement qui commence par ‘8-U’ dans le détail des abonnements. Finalement, j'ai reçu des e-mails qui confirment le remboursement total des transactions.

Cordialement.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
0
22 / 100
bonjour

merci pour votre
je leur ai écris mais je n arrive pas à trouver le n° 8-U puisque sur le site de BT je n ai aucune référence à cet abonnement;

marc

JACQUES A.
JACQUES A.

JACQUES A.

Niveau
0
11 / 100
j'ai le meme problème ett je n'ai rien fait cela date du 19/03 /2019 inconpréensible drole de truand

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Jacques,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

Comme indiqué sur mon message, j'ai résilié l'abonnement ce jour. Je constate que vous avez un seuil de blocage à 20 € pour vos achats sur facture mobile => je peux le mettre à 0 € pour mieux sécuriser votre ligne. Ainsi, une page d'identification s'affichera dans laquelle vous devrez saisir vos identifiants Espace Clients pour valider l'achat, dans le cas contraire, il vous suffira de fermer cette page.

Pour utiliser votre délai de rétractation, voici les coordonnées de l'éditeur que vous pouvez joindre sans surcout :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/internetplus/sho...

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................