Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Différence entre l’offre souscrite et l’offre appliquée?

Le 02/05/2018, j’ai souscrit au forfait B&YOU 50Go Série Flash - sans engagement à 9,99€/mois Commande n°507009655.

Et voici la facture que j’ai reçue, qui sera prélevée le 23 mai, la promotion série spéciale -15€/mois n’a pas été appliquée.

Vos abonnements, forfaits et options 26,66
Pour le mois à venir(du 09/05 au 08/06)
· Forfait B&YOU 50Go 20,00 20,83 24,99
Pour la période passée
· Forfait B&YOU 50Go (du 07/05 au 08/05) 20,00 1,39 1,67
Vos communications (du 07/05 au 08/05) 0,00

Pourriez-vous faire le nécessaire pour rectifier cette facture avant le prélèvement.

Cordialement.

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
11 / 100
points

je suis dans le meme cas et apres avoir contacté 2 fois le services client la reponse est negative pour motif que j ai choisit de ne pas profité de la promotion .

de vrai escroc

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
11 / 100
points

Bjr. Même problème. .
Service client désastreux. .
Je pense porter plainte dans la semaine pour escroquerie. .
N'hésitez pas à rentrer en contact avec moi si vous souhaitez vous greffer.
Cordialement