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Bonjour,
Après un déménagement j’ai reçu un nouveau matériel, et Bouygues me demande de restituer l’ancien. J’ai bien restitué mon matériel et j’ai les documents qui en attestent. Je reçois des sms me demandant de restituer mon mnouveau matériel après avoir téléphoné le service client l’assure quil s’agit d’une erreur et de ne pas tenir compte des messages. Quelques semaines plus tard de nouveaux messages, aucune réponse de bouygues suite à mon dernier message et aujourd’hui on m’avertie que je vais être prélevé de 350€ ??? Puis-je espérer avoir enfin une réponse sérieuse et une prise en compte de cet incident qui n’est que le dernier d’une longue liste .... ???!!
Réponses
Meme problème
Dépôt en relais colis le 02 juin 2018, j'ai le bordereau du commerçant. Il est bien enregistré sur le site de relais colis et toujours indiqué :
<< 06/06/2018 - 10h03 Votre colis est en cours d'acheminement>>
Pareil j'ai recu un sms aujourd'hui que je vais être facturé de 320€ le 16 juin.
Myriam Meyer
Mon numéro de ligne fixe est le 09.86.10 20.32