Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir eurosport player sur mon nouveau Huawei ???

Je suis abonné à eurosport player depuis des années et avec plusieurs téléphones aucun soucis. Je viens d'acheter un Huawei hier, et là, impossible d'ouvrir l'application !!?? J'ai regardé tout les paramètres... Je sèche, please help me!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour avez vous résolu votre problème eurosport playeur/Huawei ?
J'ai tenté aujourd'hui de me connecter à EP via l'application sur Huawei P8 sans résultat

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Non toujours pas de solutions, je vais retourner en boutique pour essayer de trouver... Ce n'est pas le dernier Huawei, juste le P smart, j'en convient... Mais ma compagne avec le P 20, c'est pareil... Et je n'ai jamais eu ce soucis avec d'autres téléphones basiques !!! Merci à vous...

Melaine
Melaine

Melaine

Niveau
2
1580 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Si vous avez un soucis uniquement avec cette application, je vous conseille de les contacter directement.
Dans l'application il y a une rubrique "contactez nous!"

Melaine , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
2
1740 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée mais n’étant une application Bouygues Télécom ou partenaires, nous ne pourrons pas vous venir en aide.

Je vous invite à prendre contact directement avec le support EurosportPlayer.

Merci de votre compréhension

Christelle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Voici une réponse de chez eurosport :

Bonjour Mathieu,

Merci d'avoir contacté le service client Eurosport Player.

Je suis désolé(e) d'apprendre que vous n'avez plus accès à l'application Eurosport Player sur votre appareil Android.

Malheureusement, l'application n'est plus compatible avec les appareils mobiles Huawei.

Je vous recommande d'accéder à Eurosport Player depuis l'un des appareils compatibles avec le service, vous en trouverez plus d'information sur la page ci-dessous :

https://fr.eurosportplayer.com/help

Je ne sais pas si cette information pour être util pour vous en vous invitant à supprimez les données des services Google Play et les mettre à jour depuis "Paramètres"> Applications> Services Google Play> Mémoire interne> Gérer l'espace> supprimer toutes les données mais je ne peux pas vous garantir le bon fonctionnement sur votre appareil Huawei.

Je vous présente une nouvelle fois mes excuses pour tout désagrément occasionné.

Je vous remercie de votre compréhension et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Victoria

A très bientôt sur Eurosport Player !
L´Equipe Service Clients
Eurosport Player

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler