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Réseau mobile

Communications, SMS et internet impossible depuis l'Angleterre

Ma fille est en Angleterre depuis aujourd'hui, elle ne peut nous joindre et nous non plus.
Elle dispose d'un forfait BnYou 1Go depuis 2 ans, qui normalement inclus les appels depuis cette destination.
Malgré toutes les manipulations possibles sur son téléphone nous ne pouvons toujours pas communique, pourtant elle voit bien un petit r avec des barres donc semble connectée à un réseau mobile anglais.
Qu'elle est la solution à ce problème ?
C'est très urgent, merci.
Cordialement.

CHRISTOPHE
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Bonjour,

J'imagine qu'elle a éteint/rallumé le mobile pour réinitialiser la sim ?

Sinon, il faut vérifier également que les appels et données à l'étranger sont bien activées en itinérance.

Si cela ne fonctionne toujours pas, c'est peut être un blocage de sa ligne, donc appel au service clients au 614 ou 1064 et demande de déblocage international.

Cdt

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Bonjour,

J'imagine qu'elle a éteint/rallumé le mobile pour réinitialiser la sim ?

Sinon, il faut vérifier également que les appels et données à l'étranger sont bien activées en itinérance.

Si cela ne fonctionne toujours pas, c'est peut être un blocage de sa ligne, donc appel au service clients au 614 ou 1064 et demande de déblocage international.

Cdt

CHRISTOPHE
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Bonsoir,
Merci pour cette réponse très rapide
Oui, elle a bien essayé toutes ces manipulations.
Ce sera donc appel au service client demain matin.
Cdt.

PHILIPPE
PHILIPPE

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Même question ce jour. Ma filke est en Angleterre et ne peut pas utiliser son portable malgré les donnees activées.
Bouygues Télécom ne repond pas au téléphone
Avez vous eu une réponse ?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Bonjour,
Oui le problème est réglé, après avoir beaucoup insister sur le 614 visiblement très surchargé ;)
Il y a qq chose à déverrouillé au niveau du service technique et ça marche aussi tôt...
Donc la solution est au bout du fil avec un peu de patience, moi il m'a fallu une bonne demie heure d'appels en boucle ;)

Adeline
Adeline

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Bonjour ,
Il faut que votre fille vérifie si c'est données en itinérance sont active . Si oui , il faut faire un diagnostic , il faut donc que ce soit elle qui nous contacte depuis un autre mobile que le sien au n°+33 660 614 614

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Damien
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Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive. Le soucis est-il toujours d'actualité? Si oui, pouvez vous me donner le numéro de la ligne en question?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
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Merci de votre réponse, le problème a été résolu avec le 614.
Les données à l'étranger, ne sont pas systématiquement activées sur les forfaits, l'opérateur à fait la manipulation pour les activées.
Donc, bien penser à faire vérifier cela avant un départ, contrairement à ce qui est indiqué dans la description des forfaits, du moins côté B&You ;)
Cordialement.