Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai reçu une offre B&YOU 20Mo sans engagement avec envoi d'une nouvelle sim. Cela remplacerait-il mon offre actuelle?

L'offre B&YOU constitue-t-elle l'ouverture d'une seconde ligne avec nouveau numéro ou vient-elle en remplacement de mon offre actuelle?
Si une seconde ligne est ouverte pour un tiers, peut-on choisir le nouveau numéro (ou plutôt transférer le numéro de ce tiers sur cette nouvelle offre s'il a résilié chez son opérateur?)
Merci

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

C'est bien une nouvelle ligne et vous pouvez tout à fait porter un numéro d'un opérateur concurrent dessus sans aucun souci.

Par contre, il ne faut surtout pas résilier l'opérateur concurrent, sinon, le numéro sera définitivement perdu. :-)

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

C'est bien une nouvelle ligne et vous pouvez tout à fait porter un numéro d'un opérateur concurrent dessus sans aucun souci.

Par contre, il ne faut surtout pas résilier l'opérateur concurrent, sinon, le numéro sera définitivement perdu. :-)

Cdt

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
13 / 100
Il ne faut pas résilier tant que je n'ai pas commandé ma sim. Après ça, le numéro est transféré et la résiliation chez le concurrent est possible n'est-ce pas?