Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Retard messagerie vocale

Bonjour, voilà je reçois de puis pas mal de temps les messages vocaux avec 48h de retard voir plus des fois. Mon tel est un iPhone 5S. Merci d'avance pour votre aide .

HAYDAR B.
HAYDAR B.

HAYDAR B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour,

C'est un bug du répondeur, cela arrive parfois. Il faut appeler le service clients au 614 et demander de réinitialiser le répondeur. Cela devrait régler le problème.

Cdt

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous envoie un message privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GÉRALD L.
GÉRALD L.

GÉRALD L.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
J'ai également ce problème. Pouvez-vous me dépanner ?

Bonjour Gérald,pouvez vois m'indiquer ce qui se passe également où du moins me le certifier pour que je vous aide.
Merci

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GÉRALD L.
GÉRALD L.

GÉRALD L.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
J'avais un problème de retard dans ma messagerie vocale. Lorsque quelqu'un me laissait un message, je le recevais que plusieurs heures après (plus de 24h ). aucunes notifications n'apparaissaient non plus.
Cependant, je viens de refaire un test aujourd’hui en me laissant un message vocal. Cela a bien fonctionné. J'ai reçu immédiatement la notification qu'un message avait été laissé sur mon répondeur.
Donc plus de problème visiblement.

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gérald,
Merci pour votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Pensez à redémarrer régulièrement votre mobile, sans oublier les mises à jour.
Bonne soirée!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DANIEL D.
DANIEL D.

DANIEL D.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,

lorsque l'on m'appelle sur mon mobile iPhone 6+, si je ne répond pas, et que les personnes laissent un message, ces messages m'apparaissent dans ma messagerie vocale visuelle que plusieurs heures ou jours plus tard.
Pouvez-vous m'aider ?
Pour information j'ai redémarré mon iPhone, j'ai réinitialisé les paramètre réseau.
Je reçois un SMS m'invitant à composer le 660 plusieurs jours plus tard.

Bonjour Daniel,

J'ai vu, qu'hier, vous aviez refusé le palliatif proposé afin de résoudre ce désagrément.

Si le client ne voit toujours pas de notification, alors lui proposer un palliatif afin qu'il reçoive directement un SMS, au lieu de la notification.

Toutefois, le palliatif engendre : la perte des anciens messages, du message d'accueil et du code d'accès paramétré.

Si le client a un iPhone, il doit effectuer une réinitialisation des réglages réseau.
Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
Attention : le client perdra ses données enregistrées liés aux réseau Wi-Fi. Il faudra re-paramétrer les mots de passes Wi-Fi.

Si vous acceptez cela, faites nous signe, nous vous contacterons à ce sujet.

Je vous souhaite un très bon w-e.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

DANIEL D.
DANIEL D.

DANIEL D.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour Lisa,

1 - je suis chez B&you depuis plusieurs années !
2 - je possède et utilise mon iPhone 6+ depuis plusieurs années !
3 - le dysfonctionnement de la messagerie vocale visuelle, ainsi que le dysfonctionnement des notifications d'appel manqués a été constaté depuis quelques mois !

Donc je ne suis pas d'accord pour mettre en place un palliatif, même Apple, me répond qu'il y a un problème chez B&You, et c'est ce que vous signalent les nombreux utilisateurs qui se manifestent sur ce Blog !

Pour information, Apple, comme vous, m'avait recommandé de réaliser: - - une réinitialisation des paramètres réseaux.

De plus, j'avais demandé une réinitialisation de mon répondeur B&You, au service clientèle qui m'avait répondu, que ce serait effectif sous 48 heures.

J'ai réinitialisé les réglages réseaux, et depuis il semble que la messagerie fonctionne à nouveau.

Est-ce lié à la réinitialisation du répondeur par le service clientèle ou à la réinitialisation des réglages réseaux ?

je ne saurais dire, mais ça fonctionne.

Cordialement