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Services mobiles et applications

service client indisponible sur mobile, jusqu'à quand ?

Bonjour

je n'ai pas eu accès à mon espace client sur mon mobile (samsung S8) depuis mon adhésion voilà 1 semaine (opération réussie sur pc mais ce n'est pas l'objectif ^^)
Espace client temporairement indisponible
en me promenant sur le forum j'ai vu que ce problème revenait parfois, sans avoir lu de véritable réponse satisfaisante
qu'en est il pour vous ? problème récurrent ? seulement avec les nouveaux abonnés ?
merci pour vos retours

REMY
REMY

REMY

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Réponses

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Malheureusement moi aussi je suis nouveau client Bouygues Mobile et déjà plus de possibilité de rentrer sur celui-ci via L'Appli Mobile. Ca fait trois jours et mon forfait à débuté en même temps.
Bon! ça débute mal avec cet opérateur j'espère ne pas devoir changer rapidement de crèmerie .

MARIE
MARIE

MARIE

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Bonsoir,
Je suis dans le même cas depuis bientôt une semaine.
C'est franchement inadmissible !
Je pense qu'il faudrait demander un geste commercial de la part de Bouygues. On paye pour un service qui ne fonctionne pas.

Valérie
Valérie

Valérie

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Equipe

Bonjour,

Navrée de cette situation, je suis la pour vous aider

Que puis-je faire pour vous ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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