Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox est indiqué déconnecté sur ma boîte mail, et bbox en smtp ne passe plus ?

Mes réglages serveurs indiquent Bbox déconnecté.
J'ai plusieurs adresses mail pour lesquelles j'utilise Bbox en smtp pour mes envois. Problème mes mails ne passent plus.
Merci de votre aide.
PS : J'ai vérifié sur mon compte Bouygues que mon mail Bbox était bien connecté.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,

Même problème depuis 2 semaines. smtp déconnecté.
J'ai essayé les solutions sans gestion automatique(587,etc) toujours rien.
Toujours aussi facile d'accéder à l'assistance( non, c'est une blague) on ne sait que nous renvoyer sur le forum ou la communauté.
Ma patience est un tantinet émoussé par rapport à l'assistance.
Y t'il quelqu'un au bout de al ligne pour répondre aux questions ?

merci

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler