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impossible de me connecté avec la 4GBox alors que je n'ai aucun soucis pou me connecté avec mon mobile

Ma 4GBox fonctionne a peu prés normalement ,pendant la moitié de la matinée . Puis ça diminue rapidement , jusqu'à ne plus avoir de connections . Alors que je peu me connecté sans aucun problème avec la 4G de mon mobile . C'est incompréhensible . Pourquoi devrai-je continuer a payé un service qui ne fonctionne pas comme il devrait

JACQUES
JACQUES

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Emmanuelle
Emmanuelle

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Equipe

Bonjour,

D’après ce que je constate, l’antenne qui vous dessert est fortement sollicitée, elle est impactée par une problématique de saturation.

Sachez que des chantiers sont en cours de notre côté pour résoudre la situation, toutefois ces opération peuvent être assez longues, je ne peux pas vous donner de délai de résolution précis.

Je vous met en place une remise commerciale de 1 mois offert sur la facture du mois de juin.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.

Cdt,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour ,
Le problème avec votre 4G Box est il toujours d'actualité , ou avez vous remarqué une amélioration depuis votre dernière remise à zéro ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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JACQUES
JACQUES

JACQUES

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Aucunes améliorations constatées

Philippe
Philippe

Philippe

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Equipe

Bonjour,
Avez-vous essayer d'appuyer pendant 10 secondes sur le bouton reset situé sous votre 4G box?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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JACQUES
JACQUES

JACQUES

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Cela n'a eut aucun effet . Pas de connection possible avec la 4GBOX de toute la soirée . Heureusement aucun soucis pour me connecter avec mon téléphone .C'est incompréhensible , je paie pour un service , pour rien !

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour,

D’après ce que je constate, l’antenne qui vous dessert est fortement sollicitée, elle est impactée par une problématique de saturation.

Sachez que des chantiers sont en cours de notre côté pour résoudre la situation, toutefois ces opération peuvent être assez longues, je ne peux pas vous donner de délai de résolution précis.

Je vous met en place une remise commerciale de 1 mois offert sur la facture du mois de juin.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.

Cdt,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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JACQUES
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Je vous remercie , de geste commercial . Mais , si c'est un problème d'antenne , comment ce fait il que je puisse me connecté avec la 4G de mon portable .
Cordialement
J MORENO

Kevin
Kevin

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Pouvez-vous faire un test croisé des carte sim svp

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
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SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Bonjour
J’ai des problèmes de réception tél et 4G sur ma ville depuis 10 jours
Montereau Fault yonne .. St Germain LAVAL
77130
Le service technique me dit que cela provient de mon tel.
Mais mes 3 lignes bouygues sont impactees.
Et quand je vais à Melun 77 tout fonctionne très bien.
Je pense changer d’operateur.
Aucun geste commercial... rien

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

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depuis 2 semaines nous avons de gros soucis avec la 4 G box et mobile Le débit est très lent c'est pénible d'autant que je paie 3 forfaits

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

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Idem pour moi, depuis 1 mois, zéro débit. Il y a deux mois de ça, j'avais environ 150 Mo en permanence. Maintenant, je peine à avoir 2Mo la journée... c'est lamentable. J'ai contacté le service client et il m'ont fait une remise commerciale... mais au bout d'un moment faut arrêter de se foutre de la gueule du monde !