Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi bouygues font de la pub mensongère?

De dire 96% du territoire en 4G. Dit moi pourquoi, le telephone passe tres mal , soit cest archuré ou ca n arrete pas de couper. Le sav aime bien dire cest un probleme de telephone surtout j ai acheter le telephone il y a 3 semaine et cest un S9+ . Arreter de prendre les gens pour des ***

CEDRIC C.
CEDRIC C.

CEDRIC C.

Niveau
0
34 / 100
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Vous confondez population et territoire... Ce sont deux choses complètement différentes...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous faite parti des 4% restants peut être ? N'oubliez pas que c'est 96% de la population et non du territoire, cela change tout.

Cdt

CEDRIC C.
CEDRIC C.

CEDRIC C.

Niveau
0
34 / 100
Quoi je fais parti des 4 % mdr quand je fais la route la Bretagne paris ca coupures très souvent. Le nord j en parle pas et la route de lyon beaucoup de coupure. Peut être cest 96% pour la région parisienne

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
3510 / 5000

Bonjour,
Désolé pour la gêne occasionnée . Nous allons regarder cela ensemble . Pour effectuer le diagnostic , pouvez vous me dire quels sont les services impactés . Appels , SMS , Data ? Les 3?
Avez vous pu tester votre Sim dans un autre mobile , car ce que vous subissez ne ressemble pas à un incident localisé .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CEDRIC C.
CEDRIC C.

CEDRIC C.

Niveau
0
34 / 100
Arrêt de dire des connerie comme ça. Telephone et simple neuve. J ai une autre ligne Bouygues avec l un autre téléphone cest pariel. Ce n est pas les téléphones qui ont un problème mais votre réseau acheté des relais français ou demander à Orange de vous prêtez les relais 96 % du territoire dis dans vos pub. Cest mieux de dire la vérité a mon avis c est plutôt 60% du territoire

Angele G.
Angele G.

Angele G.

Niveau
3
2340 / 5000

Il est possible que le problème soit lié au réseau, mais pour le vérifier nous avons besoin de plus d'informations (adresse, numéro de ligne...)

Je vous adresse donc un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Merci d'avance,

Angèle

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Vous confondez population et territoire... Ce sont deux choses complètement différentes...

CEDRIC C.
CEDRIC C.

CEDRIC C.

Niveau
0
34 / 100
Vous confondez population et territoire... Ce sont deux choses complètement différentes...?????

donc bouygue a 96% et les autre operateur ils ont que 4 %

Daniel H arrêt de marquer des conneries, merci

la seule chose je sais le RESEAU BOUYGUE EST POURIS
payé des forfais cher, mais le reseau ne suis pas

hier Paris Le mans sa couper environ 15 fois surtout sur autoroute