Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ecran noir après logo bbox miami

Bonjour.
Tous mes services sont fonctionnels sauf le service TV.
Sur ma TV, un écran noir après le logo Bbox Miami.
Le mode recovery fonctionne bien (bouton reset) mais après la réinitialisation, le problème persiste.
Le logo Bbox miami s'affiche et les diodes défile mais black screen après le logo.
Le diagnostique Bbox:

Bbox TV V
Etat
Connectée
Adresse IP
192.168.1.89
Modèle
HMB4213H
Numéro de série
271011717703929

Bbox V
Configuration Télévision
Active
Configuration DHCP
Correcte
Service IGMP
Actif

Service TV X
Demande de flux TV
Réussie
Réception de flux TV
Non
Date de réception
13/05/2018 à 14:41:47
Joignabilité plateforme TV
Oui
Date de joignabilité
13/05/2018 à 14:41:47

Un technicien est venu sans faire aucun test nous a dit que c’était la ligne. Cependant Internet et le téléphone fonctionne parfaitement. Que faire pour retrouver mon service TV.
Merci d’avance.

LUCIEN
LUCIEN

LUCIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

LUCIEN
LUCIEN

LUCIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour.

Le problème est résolu.
Il s'agissait d'un problème de ma TV qui ne donnait pas à la Bbox le format d'affichage (résolution) qu'elle souhaitait.
Du coup la Bbox plantait après le logo.

Opération effectuée:
J'ai débranché rebranché ma télévision de la prise électrique. Puis rebranché la TV.
Puis j'ai débranché, rebranché la Bbox. L'image est restée, même après le logo Bbox.
Vous pouvez fermer la conversation.
Bonne fin de Week End.