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Ma commande

Impossible d'effectuer le paiement en ligne des frais d'activation ?

J'ai reçu un SMS et deux mails dans ma boite perso et un mail dans ma boîte mail bbox pour régler les frais d'activation en ligne, mais les différents essais pour me connecter en suivant le lien n'ont aboutis à rien. les 3 premiers me renvoient une erreur d'application, et le dernier une erreur technique : Malheureusement nous rencontrons un problème technique.
La validation de votre commande n'a pas pu aboutir.

J'aimerais pouvoir valider mon offre avant la fin de la période promo, et pouvoir modifier mon contrat pour ajouter un abonnement téléphonique (lui aussi en promo jusqu'au 27)

ARNAUD
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Bonjour Arnaud,

Nous allons faire le point ensemble. Je vous envoie un message privé pour davantage de confidentialité
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Autres réponses

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,

Toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

A noter : si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

ARNAUD
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Bonjour Charly, cela ne concerne pas un impayé de facture, mais les frais d'activation de 59€ pour la création d'une nouvelle ligne. Et les différents liens envoyés pour accéder au paiement sont "morts".

Bonjour,

Vous avez passé commande le 11/05/2018 chez Bouygues Telecom et nous vous en remercions.
Nous vous invitons maintenant à effectuer votre paiement.
Pour régler votre commande connectez vous sur :
https://api-mc.bouyguestelecom.fr/souscrire.php?key=******

Merci d'avance

ARNAUD
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Bonjour,

Nouveau mail, ou l'on me demande de payer aujourd'hui, mais toujours avec un lien MORT (erreur technique)

Bonjour,

Il ne vous reste plus que quelques heures pour valider votre commande passée le 11/05/2018 chez Bouygues Telecom.
Malgré nos relances, vous n'avez pas encore effectué votre règlement.
Sans action de votre part aujourd'hui, votre commande sera annulée.
Pour régler votre commande connectez vous sur :
https://api-mc.bouyguestelecom.fr/souscrire.php?key=*******

Merci de me recontacter rapidement pour régler ce problème, ce n'est pas faute d'essayer de payer .

Bonjour Arnaud,

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ARNAUD
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Merci Alexandra, mais vous me contactez sur la boite bbox ou bien sur mon adresse perso ? car je n'y ai pas accès ici.

Autrement merci de m'indiquer ou se trouvent les PM sur le forum, je débute ici.

ARNAUD
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Nouveau SMS reçu il y a quelques minutes, j'ai recopié manuellement tout le texte sur mon navigateur (impossible d'y acceder depuis le téléphone) et je suis enfin arrivé sur une page de paiement. Du coup, ma commande est enfin validée.

Merci S. ARNAUD
Votre commande n°****** a bien été prise en compte

Il ne me reste plus qu'a pouvoir modifier l'offre pour ajouter le forfait téléphonique et tout sera bon.

Merci pour l'aide apportée.