Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment annuler passage ADSL à la fibre après 2 tentatives d'installation ratées?

Bonjour

Après 2 RDV d'installation sans résultat (un 1er où le technicien constate qu'il faut une nacelle, et un 2eme où le technicien vient sans nacelle) et au vu des échanges sur le forum concernant l'amateurisme de la société Solutions 30, je souhaite annuler ma demande de passage ADSL fibre par Bouygues. Je ne vais pas attendre une nacelle qui n'arrivera jamais car elle coûte trop cher à Solutions 30, cette société recrute des sous-traitants qui sont probablement tous des auto-entrepreneurs, et qui ont les informations sur les interventions le matin même.
Je demande donc de manière très claire à rester à l'ADSL, puisque même si le temps de chargement est parfois long, au moins, il fonctionne ! Merci de m'indiquer la procédure pour suspendre la demande d'installation de fibre et garder l'ADSL.

Huguette
HELENE V.

Huguette

Niveau
1
202 / 750
Réponses

Huguette
HELENE V.

Huguette

Niveau
1
202 / 750
Je tenais à informer les lecteurs de ce forum de la suite de ma demande d'installation de la fibre par la société Orange, après 4 RDV en 2 mois avec Bouygues, dont 3 à attendre une nacelle qui n'est jamais venue (incluant 2 annulés la veille pour ce motif).
Les techniciens d'Orange arrivent à l'heure précise, identifient tout de suite l'installation la plus opérationnelle (avec des solutions jamais proposées par les sous-traitants de Bouygues), pendant qu'ils commencent l'intervention, la nacelle arrive, la fibre est posée de manière très propre et fonctionnelle dans mon appartement, et 2,5h après, je peux charger en 4mn un film de 4,5G (qui me prenait 4h avec l'ADSL Bouygues).
Au total, j'ai perdu un an en voulant rester fidèle à Bougues, et beaucoup de temps et d'énergie avec la société sous-traitante totalement incompétente sélectionnée par Bouygues. Je conseille donc à tous les clients de se renseigner sur le fournisseur d'accès qui a installé la fibre dans la rue, et de s'adresser en priorité à Orange si c'est cette société qui a installé la fibre. Il ne me reste qu'à résilier l'abonnement ADSL avec Bouygues....