Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible d émettre ou recevoir appels Pontault Combault ?

Depuis ce matin je ne peux ni émettre ni recevoir des appels j habite Pontault Combault
J ai éteinds et rallumer le téléphone ...rien n y fait

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
52 / 100
points
Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

VIOLAINE
VIOLAINE

VIOLAINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Nous avons avec mon conjoint le même soucis depuis hier. Les sms fonctionnent mais nous ne pouvons ni émettre ni recevoir d appels.
Nous avons tout testé et rien ne fonctionne et aucune panne n a pour l instant été identifié sur la ville mais apparemment nous sommes plusieurs à être touchés par ce problème.

DOUNIA
DOUNIA

DOUNIA

Niveau
0
31 / 100
points

Pareil et même la 4g ne fonctionne pas bien. J habite a pontault aussi.

GIPSY
GIPSY

GIPSY

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour
j'ai le meme pb sur mes 2 telephones depuis hier deja
aucun appel en emission ou reception de possible

Aucune info de bouygues..

pffff

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
52 / 100
points

Suite à mon message de ce matin, mon fils a le même problème
La réponse du technicien de bouygues n apporte aucune solution et je ne comprends pas que sur le réseau bouygues la panne à Pontault Combault n est pas recensée
Que doit on faire ????

DOUNIA
DOUNIA

DOUNIA

Niveau
0
31 / 100
points

dans les paramètres réseaux mobiles, choisissez le mode réseau 2G uniquement et ça devrait marcher. c'est ce que j'ai fait.

GIPSY
GIPSY

GIPSY

Niveau
0
21 / 100
points

c ce que j'ai fait egalement
mais j'aimerai bien avoir une réponse de bouygues quant à la resolution de cet incident
basculer en mode 2g n peut etre qu'une solution provisoire

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
52 / 100
points

Sur mon iPhone 6s on ne propose pas le choix 2G Ou 3G je ne peux donc pas changer le mode de réception
Quelqu un peut il m aider ?

DOUNIA
DOUNIA

DOUNIA

Niveau
0
31 / 100
points

essaie d'activer la vowifi

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
52 / 100
points

Toujours rien ce matin pour nos 2 lignes
Les appels par wifi ne fonctionnent pas non plus
Nous ne pouvons pas rester ainsi ...
Quelqu un peut il me donner le numéro assistance bouygues appel d une ligne fixe
Merci
Bouygues va t il résoudre ce problème car nous ne sommes pas les seuls à Pontault Combault !!!

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
52 / 100
points

A 8h Je viens d avoir service client bouygues tél sur ligne fixe au 1064 problème identifié le 10/05 intervention pour résoudre problème aujourd’hui
Personne agréable qui m a dit qu il faudrait éteindre et rallumer nos tel régulièrement
A suivre

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
11 / 100
points

C est pareil à nemours sa commence à bien faire C est de plus en plus souvent si sa continue je change d opérateur

REBECCA
REBECCA

REBECCA

Niveau
0
11 / 100
points

Je rencontre le même problème depuis hier soir et ça devient très contraignant surtout que Bouygues semble prévenu de ce problème et ne signale aucun problème de réception sur son réseau.

MARYLENE
MARYLENE

MARYLENE

Niveau
0
13 / 100
points

Je suis dans la même situation, et le service client ou le service technique n'est pas joignable sur le fixe ainsi que sur le mobile.

HUGUES
HUGUES

HUGUES

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis ce matin (à Chartres)
J'ai essayé la sim dans un autre téléphone, rien à faire l’émission et la réception d'appels sont impossibles.
Les sms quant à eux fonctionnent
Merci de remédier au problème de réseau rapidement svp
Cordialement

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
52 / 100
points

Panne nationale constatée sur site downdetector

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
3
4540 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Le problème rencontré se pose uniquement sur les appels ? Quels sont les numéros que vous essayé de joindre Fixes ou mobiles ?
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
2
1150 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Votre problème est-il toujours d'actualité?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
2
1920 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Un incident technique chez Orange perturbait fortement l’ensemble des communications téléphoniques françaises.

Nos équipes techniques ont été en lien permanent avec celles d’Orange afin de trouver rapidement une solution à ce problème.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
2
1920 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Un incident technique chez Orange perturbait fortement l’ensemble des communications téléphoniques françaises.

Nos équipes techniques ont été en lien permanent avec celles d’Orange afin de trouver rapidement une solution à ce problème.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................