Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau depuis mardi 8 mai sur Orcines 63870 ?

Depuis mardi 8 mai, il n'y a plus de réseau ou très peu par moment sur Orcines 63870.
D'autres clients l'ont déjà signalé mais ont reçu des réponses bidons comme d'habitude.
Il y a évidemment un problème de réseau même si bouygues prêtant le contraire sur sa carte d'incident.
Quand cette panne va enfin être prise en compte et être résolue ?
Benoly

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

bonjour seul la 3G est opérationnel, de plus il y a une intervention dans votre secteur vous pouvez voir cela sur la météo du reseau https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident... c'est assez étrange que vous ne soyez même pas couvert par la 2G bon dimanche

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
12 / 100
points

Merci quand même pour vos réponses standard qui ne règlent rien.
Il est évident que depuis plusieurs jours j'ai eu le temps de couper et de rallumer mes portables ainsi que de vérifier sur la carte des incidents.
Aucun problème ou intervention signalés depuis mardi malgré un réel incident sur cette zone. La carte n'a aucune valeur et est fausse.
Aucun réseau 2G, 3G ou très peu par moment. Pas de couverture 4G sur Orcines ça c'est connu.
Si quelqu'un a des vraies informations sur ce problème, je suis preneur.
Merci.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
11 / 100
points

Je confirme la panne réseau sur Orcines et les services techniques sont injoignables ou raccroche au nez des clients. 15 appels passés ce jour avec mon portable et une bonne vingtaine avec mon fixe. Impossible d'avoir quelqu'un de Bouygues. Service technique et SAV pitoyable

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
2
1920 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Désolé pour le délai de réponse mais vous avez été très nombreux à nous contacter sur les réseaux sociaux

Un incident technique chez Orange perturbait fortement l’ensemble des communications téléphoniques françaises.

Nos équipes techniques ont été en lien permanent avec celles d’Orange afin de trouver rapidement une solution à ce problème.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................