Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment dénoncer les faux appels du 11 88 (facturation de 23 euros le 29 mars) et comment les bloquer

facturation de 23 euros pour un appel non passé le 29 mars pour 23 euros du 11 88 11...?

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

bonjour appel non passé , mais attention aux numéros préenregistrer sur la carte SIM c'est souvent la cause , et aussi quand vous naviguer dans les paramètres de votre portable, ceci peux déclenché des appels sans que vous soyez averti , bon dimanche

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai demandé à vos services le numéro de téléphone de ma tante qui habite Sanary sur Mer car celui que j'avais avant n'étais plus bon pourquoi payé13,60 euro qui va nous être facturé

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour , ou avez vous vu ça ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................