Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mauvaise orthographe dans mon nom de famille, comment la changer ?

Bonjour,

J'ai souscrit au téléphone une offre Fibre et mon nom de famille a été mal orthographié. Comment puis-je demander ce changement ?

Il manque un E à la fin de la première partie de mon nom de famille. Donc mon identifiant est erroné aussi.

Merci de faire le nécessaire

Cordialement,
Sami

SAMI
SAMI

SAMI

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

SAMI
SAMI

SAMI

Niveau
0
22 / 100
points

Je profite de ce fil car je viens de voir que la réduction de 15€/mois pendant un an n'est indiqué nulle part, j'espère ne pas être facturé à plein tarif.

Dernière chose, j'ai demandé le prêt de la clé 4G dans le cadre d'Internet Garanti mais aucune trace non plus de cette "option". Il s'agit du prêt de clé 4G le temps que la fibre soit mise en place.

Merci pour votre éclaircissement.

Sami