Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ma ligne n'est toujours pas activée! depuis hier matin toujours rien. quand sera elle active??

sim insert hier matin et toujours rien. j ai éteins et allumer le tel plusieurs fois et toujours rien! le délais de six heures est largement dépasser.
quand sera elle active!!!

JORGE
JORGE

JORGE

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

JORGE
JORGE

JORGE

Niveau
0
44 / 100
points

bonjour
merci de votre réponse.
effectivement j ai activer en cliquant dessus hier et toujours rien .
hier après midi le service client ma juste dit "oui c'est activée faut attendre jusqu a six heures mais elle seras bien active aujourd’hui " et ce matin toujours rien.

JORGE
JORGE

JORGE

Niveau
0
44 / 100
points

aucune reponse?

JORGE
JORGE

JORGE

Niveau
0
44 / 100
points

problème résolu . attendre .
ce matin j appel le suivit de commande qui me dit que ma ligne n est pas activer alors que j ai reçu un mail de confirmation que si.
elle me dit faire la manip manuellement pour activer ma ligne.
peu de temps après ligne activé sur le suivit.
dommage que l opérateur de samedi n est pas fait la meme.
le suivit est un peu chaotique chez bouygues

JORGE
JORGE

JORGE

Niveau
0
44 / 100
points

Et ce soir toujours pas de réseaux après de nombreux re démarrage du tel...
C est juste une blague.
Je commence a regretter d avoir passer toute mes lignes chez vous!!!

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
2
1740 / 2000
points
Equipe

Bonjour

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Christelle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................