Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim périmée ?

Bonjour ! J'ai commandé une carte sim il y a longtemps. Je voulais une nano pour aller dans mon nouveau tel, car mon ancien tel à une grosse sim qui ne rentre pas dans le nouveau et je ne veux pas tenter le "découpage".
Je n'ai pas pu l'activer de suite pour raison de voyage et depuis le service client me dit que c'est impossible de l'activer car elle est périmée ! Comment ça ça se périme une carte sim ? Ya rien d'écrit sur le papier envoyé avec la carte... Du coup j'ai payé 10€ pour rien.
D'autres solutions à tester ?
Merci

JULY
JULY

JULY

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,

Donc si je comprend bien, vous avez commandé une nano sim qui est restée dans un tiroir et maintenant vous souhaitez l'activer mais le service clients ne le veut pas ?

Testez ce lien svp, il devrait fonctionner : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Perso, si la carte n'a jamais été activée, je ne vois pas en quoi celle ci serait "périmée". ;-)

Cdt

JULY
JULY

JULY

Niveau
0
11 / 100
C'est exact, je ne peux pas l'activer maintenant car ma commande n'apparait plus dans mon compte. Et les réponses sur le Tchat, au tel et en boutique sont les mêmes : carte périmée :(
Aucune date limite n'est indiquée sur le courrier et je n'ai reçu aucune alerte comme quoi ma carte serait perdue si je ne l'activais pas.