Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment annuler la facturation d'appels au 089024 que je n'ai pas effectué, 146€ a payé en plus de mon forfait ??

Je viens de regarder le détail de la facture de mai et le dépassement provient d'appels vers le numéro surtaxé 089024 que je n'ai pas passé.
Il s'agit sans doute d'envoi en rafale dû à un piratage. Comment annuler la facturation de ses appels et comment faire pour que ça ne recommence pas ??
Merci d'avance

CLAUDINE B.
CLAUDINE B.

CLAUDINE B.

Niveau
0
5 / 100
VIRGINIE L.

VIRGINIE L.

Niveau
0
93 / 100
moi aussi plus de300 euros de depassement sur fixe et portable

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia C.
Laetitia C.

Laetitia C.

Niveau
1
360 / 750

Bonjour,

Je vous retrouve en MP afin que vous puissiez nous communiquer les informations nécessaires afin d'analyser votre demande.

Laëtitia, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

SEBASTIEN B.

Niveau
0
10 / 100
bjr je suis victime de la mm chose comment proceder pour l annulation de cette facture moi en une apres midi 55 appels que je n est evidement pas passer pour une facture hors forfait 165. euros

NICOLE T.
NICOLE T.

NICOLE T.

Niveau
0
14 / 100
J ai le même problème alors que en frappant le 0 aussitôt cela devait être gratuit. C est une grosse arnaque.

MAURICE C.
MAURICE C.

MAURICE C.

Niveau
0
11 / 100
Meme problème: 100 à 130€ les
2 derniers Mois d'appel surtaxes avec 60 appels par jour
Que faire?

WU F.
WU F.

WU F.

Niveau
0
84 / 100
Bonjour j ai aussi ce probleme. Avez vous obtenu une solution ?

VIRGINIE L.
VIRGINIE L.

VIRGINIE L.

Niveau
0
93 / 100
moi aussi plus de300 euros de depassement sur fixe et portable

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour meme arnaque avec un depassement hors forfait 215 E APPEL 089021 et 089024 hors j'ai rien fais que faire bouygue font rien a par aller a la gendarmerie mais par contre il faut payer la facture honteux et foutre dans la merde les gens que faire pour récupérer le montant merci

SOPHIE O.
SOPHIE O.

SOPHIE O.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Moi aussi j ai eu 30 appels de ce numéro le 5 juin à 2,99€ et je n ai pas trouvé dans ce forum comment me faire rembourser ... puisqu’il semblerait que ce soit une arnaque à laquelle Bouygues se désintéresse complètement . Il faut peut être que nous changions tous d’opérateur...

VIRGINIE L.
VIRGINIE L.

VIRGINIE L.

Niveau
0
93 / 100
ne serait il pas possible que nous nous contactions tous ensemble afin d' engager une action ou va t on se faire plumer sans rien dire moi j ai fais rejeter le prelevement de 315 euros dc ils m ont coupé mes services ce n est pas normal de se faire arnaquer de la sorte puisque selon leurs discours bien rodé ce sont des prestataires bouygues n a qu a se retourner contre eux et non nous faire payer

NOE R.
NOE R.

NOE R.

Niveau
0
20 / 100
Ah ouais !!!
j'ai le même problème pour le même numéro, sauf que je suis sûre que mon fils de 16 ans ne les a pas passé car son téléphone était dans MA chambre, confisqué !!! Si Bouygues ne veut rien faire, je vais alerter 60 milllions de consommateurs et Que choisir. Chez Orange, ils remboursent !
Je vais déposer une plainte pour escroquerie contre Bouygues, car ils sont au courant du problème, il y a un défaut d'information des clients, ils doivent se gaver au passage, ça les arrange bien.
Et le coup de Benjamin, Expert Bouygues Telecom qui vous balade en MP et mail pendant une semaine, c'est minable.
Je vais en plus mettre ça sur Facebook. Bon courage.

SOPHIE O.
SOPHIE O.

SOPHIE O.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Je les ai contactés par tchat effectivement l expert avec un grand E n’a pas pu me répondre . J ai appelé le 614 ( appel soit disant gratuit je vais qd même vérifier) et toujours la même rangaine ...c est moi qui est émis les appels?? Alors j’ai suivi la procédure ( enfin...le parcours du combattant : une fois qu’on a appelé le 614 on a le DROIT de s’adresser au service consommateurs ,j ai donc envoyé un recommandé il faut attendre un mois ensuite ...etc..etc...etc ...ensuite je ferai appel à une association de consommateurs mais je ne lâcherai pas car ce que je reproche à Bouygues c est que depuis plusieurs mois ils ont des plaintes et qu’à aucun moment il n ait alerté leurs abonnés ou bloqué ce numéro . On m a proposé à posteriori de bloquer les numéros surtaxés .....donc j en ai conclu qu il pouvait le faire avant que cela ne m arrive. On «  marche sur la tête » avec cette arnaque ...et personne ne veut prendre ses responsabilités ...

GERARD B.
GERARD B.

GERARD B.

Niveau
0
23 / 100
moi aussi 70.66€ en plus sur ma facture

N KANZA K.
N KANZA K.

N KANZA K.

Niveau
1
233 / 750
Bonjour,
Je souhaite résilier mon contrat Bouygues !!
Inadmissible !!
Des numéros qui sont appelés depuis mon mobile sans que je les compose !!
Seul retour de Bouygues : " il faut activer l'option de blocage de numéros spéciaux"
Où cela est-il indiqué en conseil aux clients ???
Donc Bouygues connaît le problème, ne communique pas dessus ET vous dit ne rien pouvoir faire !!
j'ai un dépassement de facture de 190euros dont je demande soit le remboursement, soit une résiliation immédiate de mon forfait (que j'avais pris en confiance jusqu'au 31/12/2019) sans frais ! J'ai déjà payé des appels non émis de ma part !!
Que fait la CNIL ???
comment sont conservés nos données personnelles et privées chez Bouygues ??
Qui a accès à mon mobile sans que j'en sois le seul propriétaire ???
Je conteste donc ma dernière facture indiquant des appels émis sur un 08 (arnaque connu sur internet et dénoncée par de nombreux forums dont celui de Bouygues).
On m'indique qu'il faut activer une option gratuite de protection sauf que je n'ai jamais appelé ces numéros et je demande à résilier de suite mon forfait sans contrepartie financière de mon côté et du côté de Bouygues.
Je demande une protection de mes données privées et personnelles comme le mentionne la CNIL et exige de Bouygues de résilier mon contrat sans frais !!!!!!
Merci à vous.
Cordialement,
M. KABUIKU

PASCALE D.
PASCALE D.

PASCALE D.

Niveau
0
23 / 100
idem pour moi, 221 euros...réponse de bouygues " ah ben madame , on ne peut rien faire sauf demander une facture avec les 10 chiffres apparant que l'on va vous facturer 10 euros !"
comme si la facture n'était pas assez élevée.
Quel abus !

PASCALE D.
PASCALE D.

PASCALE D.

Niveau
0
23 / 100
oui bouygues est au courant de ces arnaques... mais ça file tout droit dans leur tiroir caisse!

AURORE P.
AURORE P.

AURORE P.

Niveau
0
10 / 100
Je viens aussi d'avoir une facture de 155.53e suite à un appel au service client, on me dit que j'aurais appeler un 089024.. Ce qui est faux et bien sûr on ne veut pas me remboursé. Après plusieurs recherche je remarque que je ne suis pas la seule et qu'il s'agit d'une ESCROQUERIE ! Donc comment faire pour ce faire annuler ou remboursé cette facture ?

ENOLA C.
ENOLA C.

ENOLA C.

Niveau
0
82 / 100
bonjour
même problème qui vient d'arriver sur mes trois téléphone.
je téléphone demain mais pas guère de chance d'être remboursée je craint