Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi tout modifier....?

Coup de gueule. Décision prise j'ai stoppé ma box Miami et prochainement ( septembre ) mon mobile sera coupé j'me casse de chez Bouygues ! Les raisons qui mon poussé à m'abonner chez vous m'ont été supprimer ! On ne change pas la nature d'un contrat en route ! Vous m'avez retiré national géographique alors box Miami stop ! Et maintenant vous me retirez spotify Premium que j'ai depuis le début chez vous alors stop j'arrête tout vivement septembre !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour faire simple, ce sont des partenariats qui ont été négociés pour un délai de 24 mois, au delà de ce délai, ils sont renégociés. Certaines fois, ils sont prolongés, d'autres fois, faute d'accord, ils sont rompus. Cela arrive.

Donc, en ce qui concerne Spotify, l'accord a été rompu. Par contre, en ce qui concerne Nat Géo, c'est un peu différent, la chaine a été récupérée par Canal, donc si vous souhaitez recevoir cette chaine, il faut passer par la souscription d'un pack Canal+.

Bouygues n'est pas le seul impacté, les concurrents le sont également.

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Et nous sommes censé savoir ceci à la souscription d'un contrat ? Vos partenariats ne me concerne en rien. La nature de mon contrat en revanche oui.... dsl pour Bouygues je réitère vivement septembre

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ah mais ce ne sont pas mes partenaires. Je ne suis pas le fils de Martin Bouygues. ^^

Je vous explique juste le pourquoi du comment. Afin de cultiver votre culture générale.

Mais si c'était juste un post coup de gueule pour vous défouler envers Bouygues, ne tenez surtout pas compte de ma réponse...

Cdt

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler