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Réseau mobile

impossible de recevoir et passer des appels depuis mon domicile 235 rue du faubourg saint honoré pourquoi ?

depuis une semaine il est impossible de recevoir ou d'émettre des appels depuis mon habitation ( 235 rue du faubourg saint honoré Paris 8) J'agence Bouygues m'a dit que c'était un problème d'antenne !
cela dure ! Impossible de travailler chez nous (ma femme et moi travaillons pour des associations)

JEAN JACQUES
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Depuis ce lien, vous avez accès à la météo réseau : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

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DANIEL
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Bonjour,

Depuis ce lien, vous avez accès à la météo réseau : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

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Charly
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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

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Merci pour ce retour mais j'avais déjà testé et ce n'est pas conforme à laz réalité
L'agence Bouyghs de l'avenue de Wagram m' a confirmé qu'il y avait un problème d'antenne !
je commence à être lassé de cette situation:
cordialement