Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre 5go b and you

Est-il légal de votre part à défaut d'être honnête, de m'obliger à me manifester pour renoncer à votre "offre" 5Go alors que je n'ai rien demandé.
Je trouve pour ma part que cela s'apparente à de l'escroquerie et le fait de me faire payer ce moi-ci un service que je n'utilise pas est du même niveau.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Bonjour,

Pour une question de simplification de parc forfaits clients, Bouygues vous propose plus de contenu pour 3€ de plus. C'est un choix purement logistique. Et ils ont tout à fait le droit de le faire.

Si l'opérateur n'était pas honnête comme vous le dites, il n'aurait pas proposé une alternative, refuser ce changement aux clients. Vous avez 4 mois pour vous manifester.

Rappelez vous qu'un concurrent que je ne citerai pas le nom, n'a pas laissé ce choix à leurs clients, il le paye encore.

Donc avant de parler d'escroquerie et de malhonnêteté, renseignez vous auprès du service clients au 614, ils vous airaient renseignés avec plaisir, et même mis fin à vos craintes. :-)

Cdt

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
32 / 100
La démarche honnête eut été de proposer le changement et de ne rien modifier si le client ne se manifestait pas.