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B&Y - Désactivation/activation transfert d'appel

Bonjour,
J'ai réaliser un transfert d'appel de mon numéro perso bouygues telecom vers mon téléphone pro également chez bouygues telecom.
J'avais activé le transfert avant de changer le forfait en B&Y (j'étais en forfait sensation). Depuis, impossible de désactiver le transfert, que cela soit par le code #21#, le message d'erreur est le suivant : "Nous avons rencontré un problème avec ce code". Si je passe par le serveur 610, j'ai le message suivant " désole nous ne pouvons donner suite à votre appel".
Cela fonctionnait tres bien avec le mode forfait non B&Y, je l'avais testé et tout était OK. Est ce une limitaiton du forfait B&Y ?
Pouvez vous m'aider ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement

OLIVIER
OLIVIER

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Réponses

ELIANE
ELIANE

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composer le **21*NUM#. NUM représentant le numéro du téléphone fixe ou mobile vers lequel vous souhaitez renvoyer vos appels. Votre renvoi d’appel « Systématique » est alors activé.
Pour désactiver un renvoi d’appel « systématique » composez simplement le « #21# ».

OLIVIER
OLIVIER

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Bonjour,

merci pour votre réponse, mais comme je l'expliquait dans ma demande, quand je fais #21# j'ai un message d'erreur (cf comme décrit dans mon premier post).
Merci

Audrien
Audrien

Audrien

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Equipe

Bonjour,
Avez vous toujours la même problématique aujourd'hui?

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
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