Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Mon week-end illimité en internet avec mon forfait 50go. Le pb ma consommation fait que de. Se vider 40 go ?

12 mai 2018
Je remarque qu'il y a un souci. Je dispose de internet illimités le week end et la je vois ma jauge de connexion se vider à grande vitesse. Ce qui devrait être impossible vu que je suis illimité le week end ce matin j'étais 27 go et la 40 go.
Merci de me rappeler au 06*********
Il est 4h06 on est le dimanche et je perd de la connexion plus vite que l éclair.
Cdlt

LAMIS
LAMIS

LAMIS

Niveau
0
12 / 100
Réponses

NOURLIANINI
NOURLIANINI

NOURLIANINI

Niveau
0
11 / 100
Moi ca m'a fait la même chose. Et ils m'ont répondu que c'est peut être le fait que j'ai utilisé ma connexion avec un autre matériel. Vas savoir, moi même je n'y comprend rien du tout. Maintenant je suis en mode ralenti car (sois disant) j'ai atteint les 50GO. SUPER !!

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
3
4540 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
11 / 100
bonjour, j'ai exactement le mème souci j'ai ma consommation qui a fondu a vue d'oeuil ce weekends alors que je suis en ilimiter j'ai perdu a peu prés 30go sur 50
la il ne me reste plus que 10go pour le mois
pouvez vous me contacter rapidement pour réglé ce pb svp
ps; 2pb avec Bouygues en 4jour bravo.....