Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible de créer son mot de passe depuis plusieurs jours

Boujour
Suite à ma souscription BBox, une adresse mail a été crée.
Pour la première visite, j'ai renseigné l'adresse mail et mon nom de famille, un code d'activiation par sms est envoyé. Je le saisis et ensuite il m'est demandé de créer mon mot de passe et voici ce que je rencontre depuis plusieurs jours : "Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

Cela fait plusieurs jours que ça dure même avec l'adresse mail crée pour une autre commande du 27/04 (commande annulée depuis) je rencontre ce soucis technique.

Cela est pénible car je suis constamment obligée de cliquer sur "mot de passe oublié" pour accéder à mon compte et saisir le sms qui est envoyé sur mon tél portable. J'ai remonté le problème au service clients il y a quelques jours, mais ça ne bouge pas.

Merci de m'aider svp.

NORA
NORA

NORA

Niveau
1
127 / 750
points

Réponses

NORA
NORA

NORA

Niveau
1
127 / 750
points

Oui, chrome, mozilla, edge et c'est pareil.