Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

"Clavier Samsung s'est arrêté" sur Samsung Galaxy Grand Prime ?

Bonjour,

Le clavier de mon Samsung Galaxy Grand Prime ne fonctionne plus; en effet, le message "Clavier Samsung s'est arrêté" apparaît régulièrement.

Par ailleurs, je ne peux plus décrocher lorsqu'on m'appelle et mon ordinateur ne reconnait plus mon smartphone.

Y aurait-il une solution à ce problème svp ? Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Dans un premier temps, avez-vous redémarré votre mobile?

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre message ! Oui, j'ai redémarré mon mobile; le problème persiste...

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Maintenant, effacez le cache les données de l'application clavier .

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Je suis dans "gestionnaires des applications" --> "tout" mais je ne le trouve pas.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
4
5000 / 5000
points

Quand vous avez votre clavier sous les yeux, cliquez sur paramétres puis A propos du clavier Samsung puis Informations sur l'application puis Stockage puis Effacer les données.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Mon clavier n’apparaît plus du tout.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ah oui, y'a comme un défaut!
Essayez de réinitialiser votre mobile en oubliant pas de sauvegarder vos données.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler