Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM non reçu et erreur numéro de ligne

Bonsoir,

Suite à ma commande pour une nouvelle ligne Bouygues le 01/05/2018 avec portabilité, j'ai reçu un mail m'informant que la carte SIM était expédiée via la poste depuis le 02/05/2018, mais je n'ai rien eu. On me demande d'activer la ligne mais je veux pouvoir me servir de mon téléphone.

De plus, quand je vais dans on espace client et que je regarde le détail de ma commande, je m'aperçois que la portabilité a été validée mais sur un autre numéro de téléphone ??!
J'ai contacté le service client en début de semaine et il devait revenir vers moi, mais je n'ai pas de nouvelles, et depuis hier impossible d'avoir quelqu'un...

Quelqu'un a-t-il une idée svp ?
Par avance merci.

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
67 / 100
Réponses

Bonjour,

Avec les ponts, cela ne m’etonne pas que le délai soit rallongé. Et en ce qui concerne le numéro affiché depuis votre espace client, c’est normal, c’est un numéro provisoire qui sera remplacé par votre numéro définitif quand celui ci sera porté chez Bouygues. Sous 3 jours ouvrés.

Cdt

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
67 / 100
Merci Ardohan. Dans ce cas je vais attendre la fin de semaine. Si jamais je n'ai toujours pas ma carte sim, vers qui dois-je me tourner svp ?

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

Je suis désolée pour ces délais.

Avez-vous reçu votre SIM ?

Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
67 / 100
Non toujours pas.

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
67 / 100
Bon toujours aucune nouvelle de ma nouvelle carte sim et je viens de recevoir le dernier rappel pour activer ma ligne, que faire ????!

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

Navrée pour cette attente et ce désagrément.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
67 / 100
Désolé pour la réponse tardive. Je vous ai envoyé mon numéro de commande en message privée.
A noter que j'ai contacté le service clients vendredi dernier et une nouvelle carte sim devait arriver au plus tard ce jour... Mais toujours rien.

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
67 / 100
Bonjour,
Nous sommes le 26/05 pour une commande effectuée le 01/05, et je souhaiterais connaître le moyen de résilier ma commande et de me faire rembourser les 10€ pour une carte sim non reçue à ce jour svp.
Dans l'attente de votre retour.

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je regrette cette situation, vous devez contacter le suivi de commande au 0981662666.

Bon WE,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
67 / 100
C'est en effet regrettable, surtout que l’offre à laquelle j'ai souscrit était très intéressant, mais comme personne ne semble me donner de solutions e n'ai pas d'autre choix.
Merci pour le numéro, je les contacterai demain.