Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rétractation non prise en compte malgré 3 appels !

J'ai souscrit à une offre b&you light 30 Go le 05/05 et finalement ce forfait ne correspond pas à mon besoin, donc j'ai décidé de faire jouer mon droit de rétraction le 09/05. Depuis j'ai appelé 3 fois le service de suivi des commandes, et ma demande n'a jamais été prise en compte! On me parle d'un "soucis technique" qui empêche de prendre en compte ma demande immédiatement. Pendant ce temps là, je perds du temps et surtout je perds patience ! Je suis très déçue de Bouygues, combien de fois faut-il appeler pour que ma demande soit prise en compte ?!

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
33 / 100
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jennifer,

Je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir,

Ce n'est pas le service suivi des commandes qu'il faut contacter mais le service clients au 614 :

1/ Pour une prise en compte immédiate de votre demande de
rétractation, nous vous invitons à appeler le Service Clients au : 614
ou 1064*. A défaut, complétez et signez ce formulaire de rétractation
et renvoyez-le à l’adresse suivante : Bouygues Telecom - Service Clients -
60436 Noailles cedex au plus tard le 14ème jour suivant la réception de
votre équipement (mobile, box,…) ou la souscription de votre off re s’il
s’agit d’une off re sans équipement.

Source : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Formulai...

Cdt

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir merci pour votre réponse, j'ai aussi essayé ce numéro mais n'ayant pas activé la ligne je ne suis pas reconnue comme client donc impossible d'aller plus loin avec ce numéro. Et je ne souhaite pas activer la ligne car je souhaite recevoir le remboursement de carte SIM comme prévu dans le cadre de la rétractation. C'est vraiment compliqué de se rétracter chez Bouygues !

"A défaut, complétez et signez ce formulaire de rétractation
et renvoyez-le à l’adresse suivante : Bouygues Telecom - Service Clients -
60436 Noailles cedex au plus tard le 14ème jour suivant la réception de
votre équipement (mobile, box,…) "

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jennifer,

Le service de suivi de commande est à votre disposition au n° 0981 662 666.
N'oubliez pas de vous munir de votre n° de commande et code de mise en relation (000 0000) si vous ne le connaissez pas.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Sabine
J'ai justement appelé ce numéro 3 fois ! Sans aucun résultat...
Demain je tenterai une nouvelle fois. Mais je commence à douter de l'utilité de ce numéro pour la rétractation.
Lorsqu'on lit vos conditions de vente cela paraît très facile mais mon expérience fait que je souhaite bon courage à qui souhaite annuler sa commande. À une époque où les clients passent d'un opérateur à l'autre en fonction des tarifs et des promotions, je trouve vraiment dommage de donner ce genre d'image à vos futurs potentiels clients dont j'aurai pu faire partie...

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jennifer,

Je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Christelle,
Je tiens à vous remercier pour votre suivi, la commande semble enfin annulée.
Cela aura été compliqué mais finalement tout finit bien!
Bonne soirée

SALIMA
SALIMA

SALIMA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour rétraction le 28.04 après une commande du 25.04 reçu le 28.04. J'ai appelé plus de 5 fois on m'a certifié que tout est ok. Je reçois une facture !!!! J'ai appelé 1064 et c'est compliqué car il me demande de m'identifier mais je suis pas reconnu. Je n'ai pas de puce je l'ai découpé. Veuillez faire le nécessaire rapidement pour remboursement car je vais pas payer des services que je n'ai plus ou être pénaliser pour un services non faits correctement (c'est pas mon problème). Bien cordialement

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai actuellement le meme probleme et je suis encore plus decu et enerve par cette situation.
Quand j'appelle les numeros, c'est toujours "probleme technique" qui revient ! WTF !!
Que Bouygues me contacte le plus rapidement possible svp.

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
74 / 100
Bonjour Jennifer,
Les appels téléphoniques ne sont pas pris en compte sauf lorsque vous achetez quelque chose, si après vous devez faire des modifs, renoncer, demander autre chose, ils sont nuls et ne prennent pas en compte vos demandes ,ils devaient m'envoyer une nouvelle box, ok pour l'envoi mais avec une mauvaise adresse, résultats 2 jours de promesses de bouygues qui va me rappeler et finalement rien ils ne rappellent pas et j'ai dû me débrouiller seule avec la poste, une horreur, bouygues nuls sur les rappels, paroles, paroles....

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
21 / 100
Vraiment j’ai eu le même cas. Tous les conseillers m’annoncent depuis une semaine qu’il y a un problème technique et maintenant que j’ai reçu la carte sim et que j’en ne l’ai pas activé, je reçois un mail me confirmant l’activaion de ma carte sim... j’aimerais vraiment qu’une personne comme Christelle qui puisse régler mon problème. Même cas pour mon père...

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
21 / 100
J’ai tenté tous les numéros de téléphone donné ici et je désespère...

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J’ai le même problème et personne n’arrive à annuler ma commande. On m’indique un soucis technique à chacun de mes appels. Ma ligne s’est activée automatiquement alors que je n’ai fait aucune manipulation. J’aimerais vraiment qu’on m’aide à annuler cette commande qui ne me convient pas

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
24 / 100
j'ai eu exactement le même souci!! Bouygues c'est des voleurs et des incompétents. J'avais 2 lignes chez eux, j'ai voulu changer d'offre et de téléphone sur une ligne. J'ai fais la commande et me suis aperçu juste après que je m'étais trompée de ligne. Donc j'appel pour annuler la commande et là on m'a ballader entre service client, service suivi de commande et service renouvellement suivi commande, bref!! En me disant tous les jours que j'appelais, "rappelez demain on pourra faire le nécessaire".... J'ai dû appelé 5 ou 6 fois tout ça pour finir avec un colis qui m'attendait au relais je l'ai refusé bien évidemment. Ils n'ont pas du tout pris en compte mes appels pour l'annulation. Ce sont des incapables, et très irrespectueux de leurs clients. Donc je suis partie de Bouygues et retourner chez free. Je paie un peu plus cher mais le service qualité est là!! Et Bouygues ils peuvent toujours attendre que je paie quoique ce soit!! Il en est hors de question! Le pire c'est qu'un conseiller m'appelle pour me dire "oui ça arrive des erreurs, nous nous excusons au nom de Bouygues télécom" Mais bien sûre!! Et je reçois quoi par mail, une super offre mobile pas cher... Non mais ils ont pas honte en plus!!! L'offre est bien mais jamais plus jamais je ne retournerais chez eux, vu le peu de respect qu'ils ont de leurs clients....Et surtout je déconseille à tous de venir chez eux. Allez chez Free, ils sont top en plus après chaque contact avec eux vous avez 1 super questionnaire de satisfaction donc si vous n'êtes pas satisfait ils vous rappellent. Allez Bouygues je vais aller vous faire de la super publicité, vous allez voir, lol!!!

GABRIELLE
GABRIELLE

GABRIELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Ici Sophie V : n’ayant plus accès à mon espace personnel et mon père Robert V non plus, je tiens à souligner que nous avons perdus nos numéros de téléphone suite à la non prise en compte de l’annulation et de la rétractation de commande. Et pourtant tous vos conseillers m’ont soutenu qu’on conserverait nos numéros automatiquement..! J’ai (Sophie V) perdu tous mes contacts professionnels grâce à votre excuses lamentables de probleme technique. C’est INADMISSIBLE !!!!

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
24 / 100
Bonjour SOPHIE :)
Quand je lis ce que tu viens d'écrire, ça me mets encore plus en colère contre Bouygues. Je n'ai jamais vu ça auparavant!! Jamais personne m'a dit tout ce que j'ai pu lire ici sur ce qu'ils font à leurs clients. AUCUN RESPECT!! Ils ne connaissent pas ce mot, on est bon juste pour payer!! Quand je vous lis, ça confirme bien ce que je pense et ce que je disais plus haut. Si vous madame ou monsieur venez ici et lisez ces messages, svp attention!! car au départ ils vont être tout gentils puis au bout de 6 mois c'est la merde. En fait pour pas être déçu avec eux ils ne faut rien leur demander et payer, c'est tout!!! Comme un mouton!!