Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi le module TV plante tous les jours ?

Bonjour,

Depuis quelques semaines j'ai le désagréable réflexe de devoir redémarrer ma Box tous les soirs/matins (en gros dès que je souhaite l'utiliser pour regarder la TV en semaine ou we).

J'appuie sur le bouton marche/arrêt de la télécommande pour la démarrer afin de regarder un programme télé et là ça freeze quasi instantanément, obligé de redémarrer.
Parfois pendant un film en soirée, pareil, on a l'impression de passer sous un tunnel et hop, freeze, obligé de redémarrer.
Après je n'ai aucun souci avec Internet ou la téléphonie pendant que la TV freeze... quelqu'un aurait il une idée ou autre svp ?

Pour info j'ai déjà refait un scan des chaines.

Cordialement.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
687 / 750
Réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
687 / 750
J'vais devoir faire le décompte... 3 reboot aujourd'hui, j'ai jamais vu une Box planter autant... incroyable... mais vrai apparemment :(

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
687 / 750
Ce soir impossible de regarder la télé ! seule TF1 fonctionne....... on a tenté plusieurs reboot, relance des chaines mais rien, écran noir pour les autres chaines.
En fait Bouygues ne veut plus passer du temps sur nos Box branchées via le réseau Numéricable c'est ça ? J'espère vraiment que l'adsl haut débit soit placée un jour partout en France que je dégage du cable et que je puisse avoir une box et un fournisseur d'accès compétent !

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
687 / 750
Bon bah Bouygues m’embêtera jusqu'au bout, même pour rendre mes équipements !
Aller, au revoir