Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le 14 Mai 2018, j'ai reçu de la pub de Bouygues m'offrant une tablette sous abonnement de magazines, délai ? Vrai?

J'ai reçu des prospectus, un avec des vignettes de magazines, et les 2 autres sur une tablette offerte a la suite d'un abonnement de 12 mois d'un de ces magazines. Est-ce vrai? Repondez moi rapidement moi svp.

CHRISTIAN B.
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
0
86 / 100
je viens de faire la commande avec la tablette, je l'attend, je l'ai prise avec 2 magasines. A suivre!

HAWA N.
HAWA N.

HAWA N.

Niveau
0
63 / 100
J'ai reçus moi aussi pour l'instant je compte l'envoyer. Et voir apres si je reçois ou si quelqu'un d'autre reçois d'ici la tenez nous au courant.

RAIMONDA O.
RAIMONDA O.

RAIMONDA O.

Niveau
0
21 / 100
même question ici avec moi, et est-il possible d'obtenir le cadeau avec un abonnement des magazines?

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
0
86 / 100
personnellement j'ai commandé deux magazines et j'ai choisi la tablette, la tablette est déjà envoyée, dans une semaine je l'aurais je pense. Sera-t-elle de bonne qualité? là je ne sais pas, on verra..

HAWA N.
HAWA N.

HAWA N.

Niveau
0
63 / 100
NATHALIE.L
Comment sait-tu que tu l'aura dans 1 semaine il t'on envoyer un mssg quelque chose?

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
0
86 / 100
tout simplement parce que je les ai appelés :)

HAWA N.
HAWA N.

HAWA N.

Niveau
0
63 / 100
ah ok lol.Merci pour l'info j'appellerai aussi d'ici la semaine prochaine. j'ai envoyer aujourd'hui

DAMIEN L.
DAMIEN L.

DAMIEN L.

Niveau
0
23 / 100
J'ai reçu aussi je l envoie demain et on reçoit bien la tablette dans 2 semaines ????

Bonjour,
Pour toute demande merci de s'adresser à
Service Magazines - ADLPARTNER - 01 73 60 02 67 (du lundi au samedi 9 h -19 h).
Bon week-end
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien,

C'est une offre exclusive d'ADL Partner.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à les contacter:

Service Magazines - ADLPARTNER
01 73 60 02 67 (du lundi au samedi 9 h -19 h)

Je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'un agréable week-end.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRYAN L.
BRYAN L.

BRYAN L.

Niveau
0
11 / 100
Bjr idem j ai reçu l offre
Et je les fait en m abonnant à 2 magazines
Il me dise que je vais recevoir le cadeau sans 2 semaine
J espère que ce n est pas de l arnaque car la promotion provenez de bouygue si c est sa ils vont m attendre parler
Je vous tient au courant

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
0
86 / 100
je viens de recevoir la tablette que j'avais demandé. Une semaine de délai à peu prés, arrivée samedi. Elle est moins performante que la mienne, la marque n'est pas la mienne, plus petite aussi, charger netflix est tres lent, mais elle est bien là :)

CHARLY V.
CHARLY V.

CHARLY V.

Niveau
0
11 / 100
Jai souscrit a l'abonnement pour la tablette. Ils ont dit que sa mettait en moyen 2 semaines et a ce jour je nais rien reçu. Je les ai relancés par telephone.il m'ont repondu que la tablette navais pas encore été expédié et qu'il fallait attendre 10jours.et la sa fait 10 jours.demaun a 9h jles appelle.sa trop l'arnaque à plein nez.si hai rien cette semaine sa va etre vite réglé cette histoire. Jai souscrit pour la tablette rien de plus .le magazine jmen contre fiche mais royalement.bref...

LUDOVIC D.
LUDOVIC D.

LUDOVIC D.

Niveau
0
11 / 100
je viens de souscrire a un abonnement qui étais assez intéressant c'est pour cela que j'en ai profité et en plus il nous offre une tablette tactile hd qui m'a l'air plutot jolie sur le papier mais ensuite va savoir si c'est bien vrai .je viens de lire vos commentaires du dessous au niveau de la tablette sa ne me rassure pas trop j'espere vraiment qu'il l'enverrons car si ce n'est pas le cas je prendrais aussi mon téléphone car il y en n'a vraiment marre de ce faire avoir de nos jour et moi sa met déjà arrivé.jattend de voir je viens d'envoyer le bon abonnement ce week end apres on verra si c de la camelotte ou pas .Si il y a eu des petits chanceux par ici pour cette histoires de tablette dite moi comment est elle ? est elle vraiment comme sur le papier ? vous l'avez reçu en combien de temps

HAWA N.
HAWA N.

HAWA N.

Niveau
0
63 / 100
sayer j'ai reçus ma tablette ce matin.
c sûre que c'est un premier prix. mais j'aime bien elle est classe surtout le clavier.

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
0
86 / 100
super! oui le clavier est sympa, mais moi qui ai un 10 pouces, ça m'a fait drôle! sinon j'attend toujours les journaux commandés mais ça peut prendre du temps.

HAWA N.
HAWA N.

HAWA N.

Niveau
0
63 / 100
c vrai que un 10 comparer a ça il y a une grande difference

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
0
86 / 100
oui et moi je suis habituée à samsung, donc pour charger netflix ça prend une plombe, mais bon on y arrive, ça peut dépanner ponctuellement...

HAWA N.
HAWA N.

HAWA N.

Niveau
0
63 / 100
c vrai que ce n'est pas la meme performence mais ça peut depanné

OPHELIE N.
OPHELIE N.

OPHELIE N.

Niveau
0
11 / 100
bonjours j'ai reçu un courrier pour gagner une tablette avec clavier suite un ou plusieurs abonnement magazines je vient de me rendre compte que c'est plusieurs magazines qu'ils fallait prendre comme abonnement mais j'en ai pris qu'un ? je vais recevoir quand même la tablette ! merci

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
0
86 / 100
bonjour moi je n'ai pris que 2 magasines et c'est tout, On ne pouvait n'en prendre qu'un...

DAMIEN L.
DAMIEN L.

DAMIEN L.

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir cela n'est pas une arnaque on commande un magazine on reçoit 1 semaine après un courrier comme quoi la commande est bien passée 2 ou 3 jour après le courrier la tablette gratuite bonne soirée

RAIMONDA O.
RAIMONDA O.

RAIMONDA O.

Niveau
0
21 / 100
J'ai reçu la tablette la semaine dernière jeudi avec un seul abonnement des magazines.

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
0
86 / 100
moi j'ai reçu la tablette et 3 semaines plus tard un magazine, en fait tout depend de la date de parution du magazine. Mensuel, ou bimensuel, etc...par contre la tablette on s'en sert plus lol

KARINE S.
KARINE S.

KARINE S.

Niveau
0
11 / 100
Quelle déception tablette qui bug sans arrêt une plombe pour télécharger un jeu et en plus quand c'est installé tout bloque.je ne recommande pas

FABIEN S.
FABIEN S.

FABIEN S.

Niveau
0
11 / 100
moi j'ai commande tablette recu mais une vrais daube et la j'attend encore les magazines

DANIEL S.
DANIEL S.

DANIEL S.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour. Merci à tous pour vos commentaires édifiants.Je me préparais à passer commande pour avoir la tablette. Mais vu la qualité que vous décrivez, je balance tous les prospectus à la poubelle illico. D'autre part, je ne comprends pas comment Bouygues peut cautionner une arnaque pareille. Ce n'est pas très sympa envers ses clients. Je saurai m'en souvenir. Il n'est d'ailleurs pas exclu qu'ils perdent ma clientèle et d'autres je l'espère.

PATRICK P.
PATRICK P.

PATRICK P.

Niveau
0
31 / 100
Arnaque.. Avec une tablette de merde comme cadeau

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Patrick
Vous vous êtes soulagé, ça va mieux maintenant ?
Cdlt