Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation lié à de l'internet via satellite

Nous avons pris le ferry et le lendemain au réveil il y'avait un sms indiquant le fait que l'utilisation d'internet entrainait une facturation de plus de 10 euros le Mo, ceci est tout simplement une arnaque et il est anormal que cela puisse se passer sans un accord du client au minimum par une action de validation de notre part. Ceci entraine une surfacturation de 20 euros ce mois ci, pas monstrueux mais sur le principe, ce n'est pas normal que Bouygues soit complice de ce type d'arnaque.

SYLVIE G.
SYLVIE G.

SYLVIE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Cela n'est pas de l'arnaque ni la responsabilité de Bouygues si votre mobile se connecte à l'étranger. C'est à l'utilisateur d'éteindre son mobile sur les ferrys.

Cdt

SYLVIE M.
SYLVIE M.

SYLVIE M.

Niveau
0
22 / 100
A quel moment sait-on que notre mobile passe en communication satellite ? Je ne possède pas un téléphone satellite, j'ai voyagé en Europe avec un forfait sensation 20go mais sur un bateau et, apparemment, ça change tout ! Alors je suis peut-être un peu ignorante mais le devoir d'information du fournisseur d'accès dans tout ça, il est où ?

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
1
141 / 750
Bienvenue au club, vous faites partie des arnaquées de BT qui d'ailleurs ne répond même pas, conseil:

• vous avez déjà appelé le servie client
  • écrivez au service consommateur (il ne se passera rien)
  • saisissez le médiateur des télécoms (ça se fait en ligne 1 mois après)
  • faites opposition au prélèvement (c'est gratuit en France)
  • ouvrez une ligne chez un autre opérateur en faisant une portabilité (vous aurez le temps)
  • Dites Adieu à BT !