Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mécontentement concernant une migration a la place d'une annulation ?

Bonjour,
J'ai décidé de quitter ORANGE pour BOUYGUES au mois d'AVRIL j'ai donc souscrit à la Bbox miami le 23/04/2018. Le 26/04/18 en allant sur le site BOUYGUES je me rend compte qu'une nouvelle box est sorti à un prix moindre qui plus est. De surcroit ma box ayant un problème technique je décide d'appeler le service client par téléphone afin d'annuler mon ancien abonnement et de souscrire au nouveau.
Deviner ma surprise lorsque je me rend compte que j'ai bien changer de box mais que le prix reste celui de l'ancien à savoir 24,99 plus 3 euros de locations box quand, la BOX ULTYME est a 22,99 location de box comprise !!!!!
Je décide donc d'appeler une nouvelle fois le service client en expliquant mon mécontentement du fait de c'est 5euros par mois soit 60 euros a l'année tout de même que je paye en plus!!!! C'est alors qu'on m'explique que du fait qu'on m'ai fait une migration et non une annulation cela est normal... Je suis donc scandalisé et profondément déçu de cela et demande à ce que mon cas soit étudié et si possible changer cela !!!
Je rappel que je suis resté que 3 jours sur l'ancienne box or selon la loi je possède un délais de rétractation et j'était bien dans ce délias. Bien sur aujourd'hui, je reçoit la facture, je m'en rend donc compte et je suis maintenant hors délais !!!!

Merci de votre réponse.

M. *****

MAXIME B.
MAXIME B.

MAXIME B.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse